“Peut mieux faire”

Réservez une table
sam. 17/04
20:00
Classé n° 12 sur 38 Restaurants à Nemours
Description : Le Churrasco : Le Vrai Poulet Grillé à la Braise A Nemours, on profite d'une table en terrasse ou en salle et d'une Atmosphère chaleureuse et familiale. Venez goûter à l'Authentique poulet grillé au goût unique, accompagné de sa sauce secrète et de ses frites maison. Grillades cuites à la braise (Poulet, Viande, Poisson). Générosité, prix et qualité des viandes sont au menu chez LE CHURRASCO ! Au programme : - Des serveurs avenants prêts à vous conseiller - Une cuisine généreuse, gourmande et "faite maison" - Une carte complète qui propose des Grillades, l'Authentique Poulet grillé au goût unique. - Les Grillades sont cuisinées avec soin et savoir-faire, les cuissons à la braise sont maîtrisées et les assiettes dressées pour le plaisir de vos papilles. - Régalez-vous ! - Très bon rapport Qualité/Prix Nous sélectionnons nos bouchers et nos fournisseurs afin de vous servir une viande de qualité, 100% fraîche, jamais congelée, Origine France.
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Mon Dieu mon Dieu peut-on appeler ça du poulet des frites si vous cherchez du cholestérol il y a pas de souci c'est la bonne adresse insipide très sec les frites baigne dans l'huile au secours

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Merci a toute l'équipe on a passé une grosse commande de dernière minute un dimanche soir ils ont été très réactif ( 15min ) et c'était excellent merci a vous continuez comme ca

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

service un peu long en raison du monde mais tres agreable et tres bonne cuisine personnel tres sympas et tres bon rapport qualite prix

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Le lieu n’est pas idéal...adossé à un centre commercial mais il a le mérite d’être très accessible
Nous avions bien été accueillis
Le service a été rapide et efficace
La salade de poulet et la crème brûlés étaient bonnes
Très correct pour le prix ( plat, dessert, boisson et 2 café ) 20€

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

Rapport qualité prix, bien
Service très bien
Ce n’est pas de la grande cuisine mais bon
Des fois quelques loupés au niveau des poulets qui a mon avis sont réchauffés

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Churrasco ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Nemours, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Churrasco ?