“Mauvais dans tous les domaines !!!”

La Maison Epicure
Réserver une table
ven. 14/08
20:00
Classé n° 107 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Avis publié : 26 juin 2020

Rien de médiocre mais pas de quoi s'emballer non plus... Le service n'est pas du tout agréable, l'ambiance me fait penser à la cantine d'une maison de retraite...
Je ne conseille vraiment pas.

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Surtout n'y mettez pas les pieds!
Je me suis fait escroquer lamentablement.
Au moment de payer, le serveur a détourné mon attention pendant que je tapais mon code et m'a fait payer 500€ supplémentaires.
A la sortie du ticket me rendan
t compte de l'erreur il a refusé de me rembourser prétextant que le gérant était parti que lui ne savait utiliser le terminal de paiement pour un remboursement et promettant de me faire un virement dès le lendemain matin.
Depuis 8 jours aucun remboursement, le gérant me mène en bateau par téléphone.
Tout ça pour un dîner sans intérêt, ordinaire, vraiment trop cher avec cette arnaque!
Bien évidemment je vais déposer plainte à la répression des fraudes...il faut avouer que l'on espère mieux quand on va au restaurant.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

A fuir restaurant de voleurs et d’escrocs. Nous sommes allés dîner il y a maintenant plus d’une semaine. Le serveur a ajouter 500€ euros sur le TPE en plus du montant de l’addition et nous avons validé la transaction par erreur. Depuis aucun remboursement, nous appelons tous les jours. Sans parler de la prestation en dessous de tout, la moitié de la carte était en rupture.
Il y a tellement de bons restaurants ne perdez pas votre temps avec celui-là.

Avis publié : 27 février 2020

Une catastrophe du début à la fin, les photos mensongères de TripAdvisor et autres sites ainsi que certains commentaires positifs (incompréhension totale) nous ont, malheureusement, tentés.
Unique point positif, pour en trouver un, la salle est sympathique.
L'énorme point négatif est la qualité désastreuse du service. Le serveur le plus exécrable qu'il m'est été donné de rencontrer. J'en ai été jusqu'à tendre l'oreille pour entendre le nom de la personne qui se cachait derrière cet affreux service, donc si Jean-Luc est votre serveur fuyez, sinon fuyez avant que les prix en désaccord total avec les plats servis, vous y entraînent. Le Jean-Luc en question est désagréable et d'une nonchalance affligeante. Pire que tout il est d'une méchanceté incroyable avec la clientèle habituelle du restaurant, une résidence pour personnes âgées (surprenant d'ailleurs d'arriver dans un tel endroit). Bref les plats très moyens ne rattrapent en rien, bien au contraire, une expérience lamentable.
Je vous renouvelle mon conseil : à fuir.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

C’est un restaurant parfait, une cuisine de grande qualité et un service de grande qualité par Jean Luc

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Maison Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Maison Epicure ?