“Bon restaurant”

ven. 29/10
20:00
Classé n° 9 sur 175 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française
Description : Situé à l'orée du pont BINEAU sur le boulevard du même nom, LE NOUVEAU PARIS interpelle au premier coup d'oeil.il s'agit probablement du charme particulier qu'opère l ile de la jatte sur le promeneur. L'impression se confirme lorsqu'on s'approche de l 'établissement et que l'on pénètre à l intérieur. Tout ici incarne la joie de vivre, convivialité et quiétude. La bonne humeur est aussi dans l assiette. Ici on épluche,on émince, on taille, on émulsionne,on poche,on déglace,on flambe,on saisis,on écaille,on blanchit,on dresse,on sert..... BREF ICI ON CUISINE....des produits frais de qualité au petit déjeuner,au déjeuner,au diner. Les plus pressés pourront déjeuner en 3/4 d'heure dans un cadre cosy, en terrasse ensoleillée, dans un jardin privé ou encore au bar authentique pièce d'antiquité datant de 1936. Mais il semble qu'aucun client n 'est hâte de quitter les lieux.
Avis publié : 18 septembre 2021

Accueil très sympathique, le patron et les serveurs pleins d'humour, les plats de première fraîcheur, copieux et raisonnables en prix. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant, n'hésitez pas , allez-y.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Cadre agréable, service sympathique et repas excellent.
Hamburger délicieux et café gourmand soigné et délicieux. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2021
La direction, Agence/Consultant de Le Nouveau paris, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Bonjour Karine,
Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir !
Le Nouveau Paris

Avis publié : 9 juillet 2021 par mobile

Découvert sur Trip, le menu affiché me faisait très envie, malheureusement une fois sur place , le menu proposé n’est pas le même .. dommage que ça ne soit pas mis à jour sur Trip ..
J’ai beaucoup aimé les plats, en tout cas ceux de mes amis .. pour ma part , j’ai mangé une César salade qui peut être un peu mieux à mon goût ... Les serveurs sont très sympas et efficaces.
Le seul bémol est juste le bruit ambiant des voitures sur le boulevard. C’est quand même chouette comme resto de quartier, de préférence à l’intérieur pour avoir moins de bruit de circulation. Bonne continuation. Bon courage après ces années covid si difficiles

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juin 2021

Excellent accueil, excellent service, excellent menus !
Un arrière goût de reviens y!
Bien mangé tout simplement

Date de la visite : juin 2021
La direction, Agence/Consultant de Le Nouveau paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2021

Bonjour Céline,
Un grand merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Nouveau Paris. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram @lenouveauparis. À bientôt !

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Cela fait 6 ans que je viens, c’est toujours un plaisir et un bonheur.
Nourriture de qualité, service de qualité et personnel à l’écoute, on y est bien.
Affaires, famille, solo…etc tout est possible dans ce lieu magique.

Date de la visite : mai 2021
La direction, Agence/Consultant de Le Nouveau paris, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Quel plaisir de lire votre commentaire, un grand grand merci ! N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram. Passez une belle journée, Le Nouveau Paris.

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau paris ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
La Defense, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Nouveau paris ?