Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
11 résultats
Note attribuée
10
1
0
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
10
1
0
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 11
Avis écrit le 14 juin 2021

La chambre était cosy avec un décor raffiné, la salle de bain moderne, la literie d’une qualité irréprochable c’était un King size ! Le petit déjeuner en chambre parfait et copieux. Le spa très sympathique ! Je recommande vivement cette hôtel de qualité et le personnel était très agréable, souriant et chaleureux.
On peut y aller les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mey1802
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 17 juin 2021

Bonjour Mey1802,

Quel plaisir de lire que votre séjour s'est déroulé sans accrocs, nous sommes ravis que la qualité de nos services aient été a la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, ici à l'hôtel le 37 bis. Notre personnel est dévoué à faire de chacun de vos séjours des moments inoubliables. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions, interrogations ou vous recommander des restaurants locaux. C'est toujours avec plaisir que nous prenons le temps d'échanger avec vous !

La chambre a été conçue avec votre confort en tête, et nous n'avons fais aucun compromis sur la qualité de la literie et des services en chambre. Toute l'équipe se réjouit de lire que vous avez appréciée votre chambre. J'espère également que votre séance sauna / hammam vous a plu. Ce services est offert à tous nos clients et est disponible sur réservation à la réception de l'hôtel ou avant votre arrivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle maison de Neuilly et restons à votre disposition avec plaisir.

Très cordialement,

Romain
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Super moment dans cet hôtel, on a passé un bon week-end à profiter du sauna/hammam, l'équipe est au top, très souriante et serviable !
On est presque dans Paris mais au calme, les chambres sont très sympas ! Trop de bons hôtels à Porte Maillot

Astuce pour la chambre : Parking public au pied de l'hôtel, quartier assez calme, pleins de boutiques dans la rue Michelis à deux pas.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Grégoire D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 16 juin 2021

Bonjour Grégoire D,

Merci infiniment pour votre commentaire qui viens ravir l'ensemble de nos équipes. Quel plaisir pour nous de lire que nos équipes de réception vous ont accueillis de façon agréable et professionnelle. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir le meilleur séjour possible, et nos équipes sont à votre disposition pour toutes demandes ou recommandations.

Je suis ravi de lire que votre séance dans notre espace sauna et hammam vous a plu. Cet espace est accessible à tous nos clients pour des séances de 45 minutes et sommes à votre écoute pour toute demande de réservation, pensez à réserver votre créneau avec nos équipes. Comme vous le soulignez, nous sommes idéalement situé pour profiter de Paris en journée, nous sommes a quelques pas de la porte maillot. Nos équipes de réception sont toujours à votre disposition pour vous recommander des restaurants ou des points de visites intéressants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine venue à Neuilly et sommes, dans cette attente, à votre disposition avec plaisir.

Très cordialement,

Romain
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2021

J ai passé un tres bon sejour dans cet Hotel tout neuf , a recommander !!! team tres sympa et adorable avec une organisation magnifique service irreprochable, a refaire tres bientot pour un autre agreable moment .

Date du séjour : mai 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci tandemmarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 25 mai 2021

Bonjour Tandemmarine,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et pour les éloges sur l'équipe. Nous travaillons a créer la meilleur ambiance possible pour cet écrin de bien-être en plein cœur de Neuilly, et sommes en permanence en quête du meilleur.

L'ensemble de l'équipe, du petit-déjeuner au service de chambre, fait son maximum pour assurer à chacun de vos passages, la meilleure expérience possible. Notre équipe de réception est à votre disposition à toute heure pour répondre à vos questions, vous orienter vers les bons restaurants du quartier ou simplement échanger avec vous ! C'est toujours un plaisir pour nous de partager avec vous des moments d'échanges.

J'espère que vous avez pu profiter de notre espace soin, des installations hammam et sauna, qui sont à votre disposition sur rendez-vous. Conçu pour rendre vos séjours d'autant plus agréables, l'espace soin sera, pour votre prochain séjour je l'espère, un passage obligé de détente et de confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, dans ce bel établissement qui n'attend plus que vous !
Dans cette attente, notre équipe est à votre disposition avec plaisir pour toute demandes.

Très cordialement,

Romain
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2021

Tout nouvel hôtel et rien n'a été laissé au hasard pour la satisfaction et le confort du client. On s'y sent comme chez soi, le personnel est adorable, les chambres calmes et apaisantes, les espaces communs tres agréables et le hammam en fin de journée un bonheur ! Rapport qualité / prix excellent

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Guillaume D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 25 mai 2021

Bonjour Guillaume D,

Je vous remercie pour votre commentaire qui touche l'ensemble de l'équipe.

Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque client le plus amicalement et le plus chaleureusement possible. Je suis particulièrement touché par vos notes, sur le fait que vous vous y sentiez comme chez vous. Nous mettons tout en œuvre pour transformer vos séjours en parenthèses enchantées de bien être et de volupté.

Notre espace soins, sauna et hammam est à votre disposition pour profiter d'un moment d'intimité et de confort. Notre réception, disponible 24/24h, s'assurera que vous puissiez profiter de ces installations. N'hésitez pas à faire appel à nous, pour organiser votre prochain séjour détente parmi nous.

Nos chambres et l'hôtel dans son ensemble, ont reçues des rénovations majeures, et nous sommes très satisfait de lire que ce lieu que nous avons crée est confortable et à votre gout. Nos équipes en chambre ont donc brillamment rempli leur mission et je leur transmet vos félicitations.
L'ensemble de la décoration, chic et artsy de notre établissement a l'air de vous avoir plu, et sera d'autant plus complète pour votre prochaine visite.

Nous vous remercions à nouveau pour ces commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Neuilly.

Dans cette attente, l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition avec plaisir.

Très cordialement,

Romain
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2021
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Having your breakfeast at the terrace is a must
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 13 juin 2021
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis