Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Noisy-le-Grand
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel très acceuillant et à l'écoute. Le service est rapide et les plats succulents et bien présentés.
À refaire

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’adore ce restaurant indien !
Le service est soigné, et la nourriture servie est très bonne.
Je vous recommande les nan à la viande! Sans oublier le poulet à la mangue!

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le réveillon du 31 décembre. Menu imposé à 35€ avec apéritif, entrée, plat, dessert et coupe de champagne. Au top. Accueil chaleureux, service rapide et efficace. Les saveurs sont au rendez-vous et la viande est très tendre. Les épices sont bien dosées. Nous y retournerons car nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Je suis retourné dans ce restaurant indien après 20 ans je n’ai pas remis les pieds tout simplement parce que j’ai eu un très mauvais souvenir et je n’ai pas aimé cette cuisine 20 ans auparavant je suis tombé sur le restaurant à Noisy-le-Grand le maharadjah darbar peux vous dire qu’ils m’ont réconcilié avec la cuisine indienne car chez eux j’ai halluciné tout est bon ! Il font même des cheese Nan garnie de poulet et fromage du jamais vu ailleurs !alors je vous conseille vivement ce restaurant.et reviendrais avec plaisirs et depuis ce jour! J ai déjà commandé déjà 2 fois ! Je recommande vivement !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Sympathique petit restaurant où l'on est très bien accueilli, la décoration est parfaitement dans le thème. La nourriture est vraiment excellente et les prix sont abordables. Étant végétarienne j'apprécie d'avoir plusieurs choix possible et je ne me lasse pas des légumes aux curry!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Maharajah Darbar ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Maharajah Darbar ?