Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT de cuisine francaise simple de bonne renommee
Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bien et bon.
Rien à dire qu' à apprécier !
Peut être trop de monde le samedi soir mais c'est la rançon du succès

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent, très bon accueil cadre très sympathique et on y mange vraiment très bien. C’est certain j’y retournerai

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Restaurant recommandé par des amis.
Je n'ai pas été déçu.
L'accueil est chaleureux et la carte variée.
Côté prix, il faut compter pour le plat principal, entre 16,50€ pour un tartare maison et jusqu'à 23,50€ pour une viande (souris d'agneau par exemple) ou un poisson.
Possibilité de prendre des vins au verre avec un choix intéressant.
Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Beau restaurant à la décoration soignée. L’accueil est très agréable, très sympathique. De très bons cocktails à découvrir. Les plats sont de très bonne qualité, avec un service rapide et efficace, le tout à un prix très raisonnable.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 13 janvier 2020

Je suis un habitué du Petit Magot. Les plats étaient très bons (la dernière fois que j'y suis allé, mon plat était froid).
Mais le temps d'attente était extrêmement long. De plus, nous avions commandé des verres de vin qui ne sont jamais arrivé. Cela peut arriver et je n'incrimine pas le serveur au demeurant sympathique. Mais pas de carafe d'eau non plus (ni proposée).
Et nous étions partis sur un dessert mais compte tenu du temps d'attente, nous avons décidé de ne pas en prendre. Donc quelque peu frustrés (les desserts avaient l'air bons).
Offrir deux verres de champagnes à la fin était un bon geste commercial mais un peu inapproprié. Sans dessert...mais bon la table d'à coté (un anniversaire) finissait leur champagne, le serveur est resté dans le thème. Un café (on proposé) m'aurait plu d'avantage mais bon les deux verres étaient là...
Je vais souvent au Petit Magot mais je ne suis pas sûr (avec deux expériences moyennes coup sur coup) d'y retourner de suite.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Magot ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Lognes, Marne-la-Vallée
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Petit Magot ?