Tripadvisor
Puteaux
Publier
Messages
Rechercher

“La fontanella reine de la Pizza”
Avis sur La Fontanella

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent établissement.
Ambiance conviviale.
Equipe dynamique et que dire du Chef a la Toque un génie.
Ingrédients de qualités ;) et prix correct.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 décembre 2019

À peine assis à table , le serveur veut passer commande pour des boissons . Quand on lui a dit qu’on voulait de l’eau : CATASTROPHE !!! Il a apporté une petite carafe d’eau ridicule en tirant la tronche , comme si c’était obligatoire de consommer des boissons !!!!!
Le plat à été servi rapidement et il était très bon.
Et là , on demande une autre carafe d’eau (elle est tellement petite ...) . Réaction insupportable du serveur qui a fini par l’apporter avec une mine épouvantable.
On nous a fait comprendre qu’il fallait consommer !
Je trouve cela vraiment inadmissible et personnellement je n’y mettrais plus les pieds (dommage car le cuisinier est bon )

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Service super!Accueil très chaleureux ,atomique familiale je recommande vivement',,ce restaurant surtout entre 12:00 et 2 ,car le service est très rapide

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Je confirme des avis précédents. Si les serveurs et cuisiniers sont sympas et la qualité des plats est plutôt au rendez-vous, attention à ne pas vous frotter au patron! je résume: nous étions 5 personnes, nous arrivons à 4 et en attendant la cinquième personne, nous prenons l'apéritif. Notre amie arrive et tout de suite, le patron lui demande ce qu'elle désire comme apéritif. Elle demande une carafe d'eau, aïe aïe aïe la réponse du patron fuse: "Ah ben j'ai bien fait de me déplacer!" Super accueil. Bon on lui apporte ladite carafe, elle verse l'eau dans le verre à pied qui était devant elle! Mal lui en a pris! Le patron arrive en l'invectivant: "ah non j'ai des principes on ne boit pas d'eau dans un verre à vin". Notre amie lui réplique qu'elle ne voit pas où est le problème. Réplique: "c'est comme ça, j'ai des principes! Vous avez un verre à eau". Et pas sur un ton de bisounours! Cette personne connait-elle le mot professionnalisme, savoir-vivre, respect du client? Une petite formation serait nécessaire... Heureusement que nous n'avons pas les mêmes principes que lui, car pour être franc, nous n'aimons pas payer pour nous faire mal recevoir!

Date de la visite : décembre 2019
HajarK_12, Propriétaire de La Fontanella, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Cher monsieur je vois très bien qui vous êtes , il me semble que tous vos convives ont passer une excellente soirée car en partant ils ont dû nous remercier plusieurs fois . Quand à cette personne qui se présente qui rentre dans l’établissement 20 mn après vous rentre sans aucune politesse et s’installe le ton était donner .. je me suis dit qu’après vous avoir vu avec votre apéritifs elle allez en faire de même mais un grand et avec une voix extrêment forte crie une carafe d’eau c est avec plaisir que je vous la donne ça fait parti des aléas de restaurateur ( tomber sur des gens qui viennent au restaurant pour boire de l’eau du robinet .. ) mais le drame c est de verser la carafe entière dans un verre magnifique à vin ... j’ai juste demander de changé de verre est ce un crime ? Oui j ai des principes oui je suis dans établissement et je me réserve le droit de recevoir que des gens polis et respectueux
Je ne vous invite à pas revenir dans notre établissement
Cordialement la direction

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Habitant Puteaux, j’adore ce resto.
D’abord la petite place: un petit coin de Provence en pleine ville.
Le personnel est dans l’ensemble rapide, serviable et sympathique. Mais victime de leur succès, ils sont souvent submergé de monde et la, c’est la course. Et on passe notre temps à mendier du pain ou la carafe d’eau.
Sinon les plats sont simples mais typiques de l’Italie et surtout super bons: et c’est tout ce qu’on demande.
La carte des vins est sympa. Et enfin un resto qui vous sert de VRAIS spritz.
A mon sens, bon rapport qualité/prix.
On y va, on y retourne, encore et toujours.
Pensez impérativement à réserver sinon vous allez attendre lonnnnnnngtemps.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Fontanella ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Fontanella ?