“Un délice je recommande à 100%”

IMperfetto Pizzeria Napoletana
Réservez une table
dim. 11/04
20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 sur 183 Restaurants à Puteaux
Avis publié : 19 février 2021

Les Pizzas nous ont fait voyager à Naples elles sont excellentes allez y les yeux fermés !!! Personnel très sympathique livraison rapide

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 octobre 2020

IMPERFETTO . . 1 restaurent avec une belle décoration ,, des pizzas plus que délicieuses , ainsi que le tiramisu ,, que des produits de qualités dans vos assiettes ; et un personnel aux petits soins pour vous ..Nous reviendrons ..

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Quel bonheur d’avoir à Puteaux une vraie pizzeria napolitaine, avec de vrais napolitains, et de vraies pizzas napolitaines !
En tous cas, le sud de l’Italie est arrivé à Puteaux, et c’est une excellente nouvelle.
Certes les tarifs sont supérieurs à ceux des fausses pizzeria, mais la qualité des produits utilisés justifie parfaitement ses tarifs, et donc le rapport qualité prix est excellent !
À noter la pizza à base de crème de poivrons, et d’huile de truffes, absolument exceptionnelle.
Continuez ainsi, merci!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Quel agréable moment, nous nous sommes régalées.
Les pizzas sont excellentes (les desserts aussi), la gentillesse de tout le personnel et la décoration chaleureuse sont la formule gagnante pour un restaurant de qualité.
Nous reviendront avec grand plaisir.
A bientôt

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Un restaurant avec un personnel fort sympathique. Leurs plats sont vraiment excellents et copieux
J'y retournerai avec grand plaisir. .

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté IMperfetto Pizzeria Napoletana ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez IMperfetto Pizzeria Napoletana ?