“Allez y sans hésiter”

ven. 29/05
20:00
Classé n° 76 sur 186 Restaurants à Puteaux
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Tres bon accueil. Cuisine raffinée, cadre très chaleureux, prix raisonnables, plats variés pour toute la famille, nous avons adoré !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Très bonne soirée , gérant très accueillant et beaucoup de bonnes ondes dans cet endroit.
Côté cuisine c’est bien aussi ! Le rapport qualité prix est correct
J’y retournerai

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 mars 2020

Une vraie belle surprise! Le cadre et la décoration sont tops, le service et la direction sont attentifs et charmants, on y mange bien, c’est bon et fin, dans une ambiance cosy et chaleureuse. On a vraiment plus faim quand on sort de table ! En plus, il y a du choix, et une carte des vins digne de ce nom ! Un vrai régal et un moment de bonheur entre amis !
Pour le porte monnaie, c’est largement ok pour le rapport qualité prix, rien à redire, foncez y !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Restaurant à la décoration très attrayante et au personnel très sympathique. Seulement voilà si l'assiette est joliment disposée et la prétention culinaire élevée au regard des intitulés et des ingrédients présents dans les plats, le niveau gustatif espéré des mets est littéralement totalement absent. Les viandes braisées qui sont véritablement hors de prix n'arrivent pas au niveau du goût d'une bonne entrecôte de brasserie qui sont 20euros moins cher. Le saumon sans aucun goût baigne dans un jus sans goût aux légumes d'une fadeur extrême. Les desserts trop gras et trop sucré ne sont pas assez copieux et l'un d'entre eux est littéralement infect : l'éclair au chocolat (au goût caramel et cacahuète voulant copier le snickers mais le faisant devenir juste mauvais plutôt que de sublimer chocolat noir). Organisation spatiale générale faite en dépit du bon sens (caisse placée à un endroit empêchant la circualtion alors qu'elle devrait être au bar lequel reste bêtement vide). Si le système du menu à 35,50 aurait pu être attractif, on déchante vite en voyant que plus de la moitié des entrées et des plats nécessitent un supplément vraiment excessif de 4euros pour les prendre dans le menu (surtout lorsqu'il s'agit d'un vague bout de pain à la truffe qui se prend pour une pizzeta). Abusé, trop cher et même pas délicieux du tout. A fuir ou attendre que le chef en cuisine change.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Nous connaissions l'ancienne brasserie La Civette. Restaurant méconaissable, ambiance cosy et élégante aux couleurs pastels. Nous avons pris 2 menu Entrée, Plat, Dessert à 35,5 euros, très intéressant.
Service soignés et discret, nous reviendrons certainement très rapidement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Oscar ont aussi consulté

Vous connaissez Oscar ?