“cool cet endroit”

Serveuses souriantes et efficaces
Mention spéciale à Farah et Sabrina

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 25 novembre 2019

Les serveurs sont très agréables tout comme les nouveaux patrons. Je recommande en tout points ! Bons choix de bières, peu cher et servis avec le sourire.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Après qu’on nous ait dit qu’on pouvait boire un verre en terrasse à 13h avec service au bar, en moins de 2 minutes, une autre serveuse visiblement pas d’accord et pas aimable débarque en nous jetant les cartes sur la table. Celle-ci s’indigne que l’on ait accepté de nous laisser s’asseoir et dit, sans un bonjour, sans un sourire, «  j’ai pas le temps pour le service limonade ».

Ne pas aimer son travail est une chose, mais lorsqu’on choisit un métier de service, la moindre des choses est d’être polie.

Madame, excusez-nous, vraiment, de vouloir dépenser notre argent dans votre établissement. Je peux vous assurer que cela n’arrivera plus.

En tant que moi-même personne travaillant dans le service et la restauration, vous me faites honte.

Avis publié : 15 octobre 2019

Je vous conseille pas cet endroit! Les serveurs ne sont pas aimable. Soupire lorsqu’on fait une réclamation !

Avis publié : 10 octobre 2019

Une soirée comme longtemps j’en avais pas vu ....
Une serveuse qui est autant aimable qu’une porte de prison..
Je ne reviendrai pas dans ce lieu où le sens du service est pas déplorable

Mauvaise expérience ..

Les voyageurs ayant consulté Le Forum ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Le Forum ?