Tripadvisor

Hippopotamus
Classé n° 135 sur 220 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les serveurs ne se bougent pas les fesses et restent sur place. Nous attendons depuis 15min et nous attendons toujours.
Je ne recommande pas du tout!

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous y allons assez souvent le dimanche midi, après nos courses.
Nous sommes toujours accueillis avec un grand sourire. Tout se passe toujours très bien. Les plats correspondent parfaitement à ce que nous attendons . En plus, les enfants sont toujours chouchoutés .
Je conseille donc.

Avis publié : 18 janvier 2020

Ce n'est pas notre visite dans cette chaîne, mais je ne recommande pas celui du 4 temps la Défense, la nourriture y était "mangeable" et très déçue par la cuisson du travers de porc quant au tartare .....

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Plats brûlés ou servis froids. Mais resservis : toujours brûlés (moules) ou trop cuits...
Addition fausse. Service très lent.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très bien, bon accueil, merci à Florian pour sa sympathie et sa disponibilité.
Nous avons apprécié la bavette, le fish and ships et le tiramisu

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Puteaux, La Defense

Paris, Île-de-France
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Hippopotamus ?