Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2020

Nous avons passé trois nuits en juillet dans un studio agréable, climatisé et très calme, proche des commerces, restaurant et à deux pas de la Défense.
Le personnel a été très réactif à nos demandes.
Pour les points négatifs :
Il n'y avait qu'une serviette de toilette et un drap de bains pour deux personnes, oubli de suite réparé à notre demande par la personne de l'accueil.
L'intérieur de la porte du frigo comportait des salissures donc n'avait pas été nettoyée (quid du frigo dans son ensemble?).
Le petit déjeuner était compris dans le prix de 131 euros par nuit mais vraiment décevant car peu copieux, servi dans des gobelets et sacs en carton que nous avons du aller chercher en bas. L'excuse du COVID était à notre avis exagérée.

Date du séjour : juillet 2020
Frédéric Martinelli, Autre de Aparthotel Adagio Access La Defense Puteaux, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,

Avis écrit le 22 juillet 2020

l'accueil est très agréable.
Le studio est spacieux, fonctionnel et propre. il y a tout ce qu'il faut pour se faire son repas.
le quartier est calme et proche des commodités (transports, superette...)

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Martinelli, Autre de Aparthotel Adagio Access La Defense Puteaux, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

Avis écrit le 11 juin 2020

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric M, Gérant de Aparthotel Adagio Access La Defense Puteaux, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2020

Avis écrit le 25 mars 2020

Bonjour;
J'ai passé un agréable séjour à Adagio Puteaux. J'ai eu droit à un accueil très chaleureux avec une équipe très pragmatique et très réactive aux demandes des clients.
Je recommande fortement
Merci

Astuce pour la chambre : Joli hôtel avec un bon emplacement. 5 à 7 min de la Défense
Date du séjour : mars 2020
Frédéric M, Gérant de Aparthotel Adagio Access La Defense Puteaux, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Rapport qualité prix au rdv. Chambre propre et spacieuse dans environnement silencieux. A proximité de la défense. Petit dejeuner correct pour 11.5 euros. Appart hotel fonctionnel avec frigo évier plaque cuisson et carré douche

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Frédéric M, Gérant de Aparthotel Adagio Access La Defense Puteaux, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'aparthotel Adagio access Puteaux!
Bien à vous
Directeur Adagio access Puteaux