Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

sur le point esthetique l'hotel est trés bien .Sur le plan de la situation il est bien situé .L'equipe est trés efficace et trés propre. C'est un bon hotel pour les transits aeriens et pour les affaires en général.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Amaliachivite, Responsable relations clients de Innside by Melia Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci mbenki265682!!!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !! Nous avons pleins des nouvelles surprises à l'hôtel te notamment une app room service qui rend le service très rapide :)

A très bientôt

Alejandra Wharmby

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bel hôtel idéalement situé à côté du T1.
Grandes chambres bien équipées.....
La ligne de transport pour se rendre au T1 est juste à côté de l’hôtel et permet un accès rapide pour se rendre à l’aéroport.
Rection accueil et départ rapide personnel sympathique....

Type de voyage : A voyagé en solo

Merci!!!!!
Au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Bel hôtel à proximité du terminal 1. Propre et moderne, ambiance loundge assez sympa, chambre agréables avec une bonne literie et bi n insonorisé
Gros bémol le bar et le restaurant pour leur prix exhorbitants (très très attrape touristes) et une qualité médiocre.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Salut VICTAN90,

Merci de partager vos commentaires!

Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre restaurant.
Nous essayons d'adapter nos tarifs au marché, et nous avons es plats à partir de 9€ cuisinés par notre chef Manon qui fait une super cuisine méditerranéenne !

N'hésitez pas à revenir chez nous et me contacter

Alejandra Wharmby

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hôtel avec un personnel accueillant souriant et très aimable. Très belle chambre également, avec de belles salles de bain super miroir pour nous les filles ! Il y a des jeux sur le bar très conviviales (egalement de bonnes musiques ) tout pour passer une bonne soirée sans même sortir de l’hôtel

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Alejandra_Wharmby1, Director General de Innside by Melia Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère aoutsa164712,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle Airport.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement.

N’hésitez pas à nous faire part de votre prochaine escapade parisienne, nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nos clients pleinement convaincus !

A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés à 3 en pleine nuit pour un vol le lendemain. L’hôtel est bien placé à 5 min du CDGVAL qui emmène directement au terminal désiré.
Le décor est moderne et accueillant.
Il y a une table de Ping-Pong à l’accueil.
Le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Bouteille d’Evian et café Nespresso offerts.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Lazy_Geck0

C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

A très vite