1 631 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

nous avons passe une nuit a 5 personnes avant de prendre notre avion le lendemain matin accueil agreable chambres petites mais propres insonorisees tres proche de l aeroport avec service de navette gratuite tres bien repas du soir pris au buffet 25 e entrees plat dessert a volonte correct petit dejeuner bien et parking exterieur pour voiture

Avis écrit le 11 mars 2020

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 mars 2020

Chambre pour 3 adultes vraiment petite. Ce qui est vraiment regrettable est l' utilisation de gobelets en plastique dans la salle de bains, source de pollution évidente. Il serait préférable d' utiliser des gobelets carton , ce que j' ai déjà vu dans d' autres hôtels IBIS

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 mars 2020

Réservé à l'aller puis au retour d'un séjour en Asie. A quelques mètres de l'aéroport, tout proche aussi du RER. Restauration et bar sur place. Seul bémol, une literie (d'appoint?) à changer dans notre chambre de 4.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Ces hôtels proches aéroports nous y passons en général qu’une nuit.
Celui-là correspond à des critères simples :
Propre, personnel agréable, bar et restaurant correct.
La chambre est d’une taille acceptable.
La literie est correcte et de bonne taille, 160.

Type de voyage : A voyagé avec des amis