Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 14 septembre 2020

Si l'accès au parking souterrain est un peu étriqué, les places sont nombreuses. Les chambres sont en bon état et propres. L'accueil demeure irrégulier, selon les personnes présentes. Certaines semblent manquer d'un peu d'expérience ou de professionnalisme mais le séjour s'est globalement bien passé.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe PRIGENT, Autre de Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Cher Stéphane6767,

Merci de prendre le temps de nous faire un retour d’expérience après votre venue au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble.

Nous sommes désolés que la qualité de l’accueil n’ait pas répondu entièrement à vos attentes pendant votre séjour. Etant particulièrement attentifs à la qualité de la relation que nous entretenons avec nos hôtes, nous allons rapidement vous contacter afin de comprendre au mieux votre ressenti concernant l’accueil.

Nous notons que vous avez apprécié nos chambres et notamment leur propreté, nous ne manquerons donc pas de transmettre vos compliments à notre service d’étage, qui travaille chaque jour pour vous apporter le meilleur confort possible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 17 août 2020

Super hôtel, le personnel est au petit soin pour vous aucun problème durant ma semaine à cette hôtel. Chambre confortable est très propre ravitaillement tous les jours avec ses grosses chaleurs a recommander

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe PRIGENT, Autre de Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Cher Thierry ,
Merci beaucoup pour ce très élogieux avis. Sachez que je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel, particulièrement le soin apporté par l’équipe, qui malgré tout le protocole d’accueil, selon les règles sanitaire, s’efforce d'offrir le meilleur accueil qui soit

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à leur réouverture post-confinement. J'ai trouvé que tout était impeccable avec une très grande attention portée aux instructions covid, à la propreté. J'ai senti un cadre de procédures très fort, rassurant et des équipes charmantes et très motivées pour les appliquer.
L'hôtel est par ailleurs très bien, très propre avec la kitchenette minimale qu'il faut dans la chambre si l'on veut amener ses repas (utile quand on est là pour des concours!) Et des espaces extérieurs très agréables pour les savourer.
Bien-sur, à l'extérieur on ne peut passer à côté du bruit des avions atterrissant à côté mais à l'intérieur l'hôtel est très bien insonorisé.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Christophe PRIGENT, Autre de Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Très chère KIRNEC’est avec émotion que je lis votre avis laissé sur le Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte et je vous en remercie chaleureusement.
J’espère également que les concours se sont bien passés ?
D’autant plus ravi pour l’attention que vous portez sur les efforts déployés concernant l’application des normes sanitaires, ainsi que la propreté, renforcée à son maximum depuis la re ouverture de l’hôtel. En effet nos équipes ont pris très à cœur de garantir le meilleur niveau de sécurité pour nos clients et sommes très fier d’avoir obtenu le label Bureau Veritas ALLSAFE
Pour votre information, le label ALLSAFE vise à implanter un Protocole d’accueil clients définissant les normes de nettoyage et des procédures opérationnelles les plus strictes du monde de l'hospitalité pour garantir la sécurité des clients.
Une nouvelle fois je vous remercie pour votre commentaire, en espérant que les concours ce soient bien passés et au plaisir de vous revoir
A très bientôt

Avis écrit le 30 juin 2020

Tout est parfait, sécurisé , propre, très bien insonorisé car à proximité des pistes. Prestations à la hauteur de la demande en période covid19 et deconfinement.
Climatisation légère adaptée pour la période mais quid en forte canicule?
Personnel au petit soin

Date du séjour : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe_Prigent, Directeur général de Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2020

Très cher alaintrisb
Une très grand merci pour ce très beau commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Un très grand merci également merci pour votre sympathique témoignage concernant l’équipe, qui fait de son mieux pour accueillir les clients avec chaleur et sympathie, tout en appliquant scrupuleusement les consignes sanitaires.
Par ailleurs, depuis votre passage, notre hôtel vient juste de recevoir le Label ALLSAFE par Bureau Veritas concernant l’application du protocole d’accueil et sommes très fier de garantir à tous nos clients la meilleur garantie sanitaire.
Niveau insonorisation en effet, vous avez deux doubles vitrages séparés d’un caisson d’isolation de 16 cm ce permet de ne pratiquement pas percevoir les bruits extérieurs ce qui très appréciable pour dormir profondément.
J’ai noté également votre commentaire concernant la climatisation, effectivement le rendement est plutôt bas, nous avons donc commencé à purger le réseau et les batteries de façon a obtenir un meilleur rendement.
Encore un grand merci et espérons vous revoir très prochainement
Bien à vous