Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong120 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021

Malgré un contexte compliqué du à la pandémie et au couvre feu l équipe est aux petits soins avec ses clients.
Excellent service en chambre et carte du room service très correcte.
J y retourne en février si l actualité le permet.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 janvier 2021

Très bon accueil, chambres spacieuses et bien équipées, en venant pour le nouvel an nous avons eu droit en plus à une chambre privilège au prix de la standard. Il reste encore le mini bar et autres accessoires, pas comme la majorité des autres hôtels ou ils n'offrent plus rien. Possibilité de plateaux repas fait par 1 chef et petit déjeuner complet malgré tout. Très bonne insonorisation intérieure et extérieure. Grand parking, à 10mns de Paris (s'il n'y a pas de bouchons).

Astuce pour la chambre : Plus on monte, plus la vue est meilleure :)
Avis écrit le 18 décembre 2020

Nous avons réservé cet hôtel à l'occasion du Concours de pharmacie de ma fille dont le centre d'examen se trouvait à proximité. Ma fille y a séjourné avec sa mère. Excellent accueil, la jeune dame qui a fait notre Check-In a été super accueillante. Très belle chambre avec un Upgrade en chambre Privilège en honneur à mon Statut Silver. Welcome drinks, mini-bar gratuit. PDJ, Lunch Box et Room Service disponible le soir, ce qui est très pratique avec la situation sanitaire actuelle. Grand parking et personnel accueillant. C'est donc un excellent hôtel pour les besoin du séjour réservé. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : A proximité du marché de Rungis, et du centre d'examens du Concours de Pharmacie. Pas trop loin de l'aéroport d'Orly.
Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

A deux pas de l'aéroport d'orly près de l'autoroute.

Chambre spacieuse et propre. Belle décoration.

Petite remarque pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer et climatisation faible.

Personnel de réception agréable.

Room service rudimentaire mais en ces temps de confinement covid c'est compréhensible

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 décembre 2020

Chambre Privilège joliment décorée.
Nous étions au 14° étage donc très agréable et lumineux.
Accueil très sympathique et professionnel.
Dîner en room service très bien.
Parking très pratique.
Nous y retournerons