Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
47 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
FindHotel49 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2020

Très bon accueil, Très bon entretien des parties communes ainsi que la chambre, bonne isolation phonique. Parking sécurisé. Prospectus permettant de se faire livrer des repas . Petit déjeuner conforme aux gestes barrières. Proximité du M. I. N. et aéroport d'ORLY. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Chambre 103.
Absence de robinet thermostatique sur le radiateur.
Lampe de bureau cassée et fils apparents.
Colonne de douche mal fixée donc la douche arrose le mur.
Clim ne fonctionne pas. Impossible de dormir fenêtre ouverte car la chambre est en bordure d'autoroute.

Sinon pour la propreté c'était correct.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2020

Accueil parfait. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été remis sans problème. Nous avons signalé un manque de savon dans la douche, et une ampoule HS au-dessus du lavabo. Nous n'avons pas pu regarder les chaînes de télé CNEWS et Cie, je ne sais pas si cela vient du téléviseur ou des relais ???

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2020

Bon accueil, personnel de réception à l'écoute et agréable. Au niveau de la chambre. Mobilier vieillissant, et pommeau douche à changer. Mais dans l'ensemble , suffisamment correct pour passer une bonne nuit. Il serait juste temps de passer à autre chose qu'une couverture qui à largement fait son temps.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2020

Longue attente avant d avoir la chambre alors qu'il était 3 a l accueil.
La chambre était pas très propre et sentait l odeur de tabbac.
De plus le petit déjeuner a 5.90 alors que nous avons qu'un yaourt et une compote est de l arnaqué.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires