Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong113 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Les chambres commencent à vieillir notamment au niveau de l'insonorisation et des fenêtres. Personnel très à l'écoute et très pro. Il faut trouver une solution pour le parking. Le chauffage est soit puissant soit insuffisant.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2021

Un hôtel en passe de devenir vétuste (moquettes, installations, chambres). Il ne manque plus grand chose. Pour un hôtel du groupe Accor, c'est tout simplement inacceptable. Tout à revoir absolument. Saint Germain en Laye manque d'une offre hôtellerie correcte. Le niveau n'est pas relevé avec le Mercure.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Françoise BELLEGARDE, Directeur général de Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous n’avez pas apprécié notre hôtel et nous le regrettons. Effectivement, le bâtiment est ancien et possède un charme suranné, dénominateur commun de nombreux bâtiments de la ville de Saint Germain. Néanmoins toutes chambres ont été rénovées mais dans un style qui ne vous a pas convenu, visiblement. Celui-ci n’est, en effet, pas comparable à la modernité des bâtiments construits actuellement.
Encore une fois nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour
Cordialement
Françoise Bellegarde
Directrice

Avis écrit le 14 janvier 2021

Parking marécageux : chaussures et pantalon boueux ... Bon début.
Ensuite, on vous propose un petit déjeuner, un dîner ... et c’est là que ça se gâte. Il faudra venir les récupérer à l’accueil, OK.
Sauf que votre chambre est dans un autre bâtiment, a bonne distance de l’accueil, qu’on vous tend un plateau (très pratique pour ouvrir les portes !!!) avec de vulgaires surgelés bas de gamme. Le problème c’est que ce sont des prix classiques de restaurants ... et la réponse aux plaintes est « on fait ça pour dépanner les clients ».
Donc, un conseil, pour dépanner vos clients, proposez-leur de passer commande chez un restaurateur en direct ou via une plateforme (Uber Eats & co).
Sinon, chambres vieillissantes et étriquées.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2020

Très déçu de cet hôtel, vieillot, devrait faire des travaux d'amélioration, porte des WC donnant dans la chambre en verre type westerns bonjour la discrétion, ventilation qui ne fonctionne pas, ruissellement d'eau sur les fenêtres et buée permanente sur le miroir de la salle de bain, odeur dans les WC qui se répercute dans la chambre, bien que cela soit en période Covid, pour le petit déjeuner il fallait descendre à la réception récupérer son plateau, il aurait pu nous être servi en chambre en le laissant derrière la porte, bref je ne reviendrai plus, Accord manque de suivi de qualité, vu le tarif le service aurait du être beaucoup plus à la hauteur d'un Mercure.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2020

chambre 434 salle de bains inondée fuite du toit tombant sur les draps de bain et le radiateur électrique,plafond chambre marqué par infiltrations, prises de courant non fixées , porte entrée difficile à ouvrir ..Nous signalons à la réception qui n'est "pas au courant"! chambre 414 mieux mais tv fonctionnant mal , chasse d'eau wc abimée (robinet fermeture cassé) . En bref mobilier dépassé, pas de table de nuit d'un coté, chambres situées à 100 m de la réception,insonorisation insuffisante, vaisselle périmée et ébréchée, chauffage périmé(changer filtres),terrasses balcon pas nettoyées.Le personnel est "gentil" mais semble complètement dépassé....

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple