Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
168 résultats
Note attribuée
27
76
43
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
27
76
43
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 168
Avis écrit le 26 juin 2020

Hôtel est très bien situé, le personnel est agréable et à l'écoute, la chambre est bien insonorisée et propre (j'avais un peu peur étant au dessus d'un toit où se trouvaient des ventilateurs).
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Claire5785
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2020

Un très bel hôtel qui ne paye pas de mine (son entrée est presque masquée), l’extérieur est un peu austère, mais qui déchire à l’intérieur…
• Il est bien situé : en plein centre-ville, à côté du théâtre,et pas loin des bureaux.
* L’accueil est excellent : sourire, service, gentillesse et marque d’intérêt
* Le hall est vaste et bien éclairée, aménagée de façon un peu familiale : un baby foot par ci, des fauteuils par là … le ton est donné
* Les chambres (toutes les mêmes ?) sont vraiment top (mieux qu’un Ibis rouge) : spacieuses, claires, propres, neuves, sobres, fonctionnelles, un peu classes… le lit est assez grand et confortable, le bureau assez large pour y poser plein d’objets, la télé est bonne, l’éclairage est parfait (plusieurs lumières de niveau différent).
* Il y a 2 portes (parfait pour l’insonorisation) et (comme toujours) une bouilloire pour se faire un café ou thé et il y a aussi des prises électriques PARTOUT ! Enfin, il n y a pas de vis à vis (ouf ! ).
* La salle de bain est top : sobre (comme toujours ), dans les tons gris / beige, mais claire et spacieuse grâce aux 2 miroirs (un dedans un dehors), la baignoire douche est plutôt rare aujourd’hui, revalorisée par un verre dépoli. Les carreaux sol sont beaux… Il y a même un sèche-cheveux.Que demander de plus ?
* Seul bémol : le WIFI qui « saute » tout le temps… Il faut donc remplir à chaque fois ses informations… A la longue, cela devient agaçant !

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre une bouteille d'eau (non fourni par l'hôtel)
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci patriceras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2019

L'hôtel, c'étais une première pour moi.
Le personnel est très sympathique!
Les chambres sont bien entretenues.
Le restaurant est pas trop mal.
Pour le prix je ne peux pa trop ma prononcé car c'est mon patron qui a réglé.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Manon T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 novembre 2019

chambre moche mal conçue ,pas de chevet oblige de déposer ses affaires sur le sol pas de parking gratuit gros point négatif
Cette chambre est pour une personne à mobilité réduite et contre la douche pas top

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Moutte83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 novembre 2019

C'est surtout le rapport qualité / prix qui nécessite une nette amélioration : allez donc voir ce qui se passe en Suisse pour les mêmes tarifs. Et pourtant le coût de la vie y est 2x plus cher !! Nous n'avons pas d'autres opinions à faire valoir !

Astuce pour la chambre : Améliorez l'insonorisation. Il y a toujours trop de clients qui abusent de la chasse d'eau en pleine nuit !
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci poliorea2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Manager de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, nous sommes cependant navrés que vous soyez déçu du rapport qualité-prix de l’hôtellerie française. Nous souhaitons satisfaire tous nos clients et encore plus peut-être ceux qui viennent de l'étranger. Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis