“Bravo ++++”

Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 1 sur 123 Restaurants à Suresnes
Description : En cuisine, une équipe constituée de passionnés aux références incontestées entourent le Chef, Yoanne Flament, qui a côtoyé des maisons étoilées. Soucieux de ne servir que le meilleur, le Chef et son équipe travaillent des produits nobles, raffinés et sélectionnés chez des marchands de premier choix. Assaisonnements précis, produits simples et bons, rien n’est laissé au hasard ! Vivant au rythme des saisons, la carte est changée toutes les quatre semaines et respecte les codes du bistrot haut de gamme avec un rapport qualité – prix inégalable. Récompensé par l’assiette Michelin depuis 2018 et référencé à deux toques dans le Gault & Millau, le « Là-Haut » est l’escale incontournable de ce « Grand Paris » de plus en plus côtoyé.
Avis publié : il y a 4 semaines

En 1er, c'est la vue Ouah, Ouh !
Le service est très bien. La restauration superbe ! Rien à dire. Le seul bémol, c'est qu'il n'est pas possible de réserver une table, c'est le 1er qui arrive, qui a la belle table avec la superbe vue. Enfin ce n'est pas grave car dans l’assiette c'est très bien.
A refaire sans problème

Date de la visite : janvier 2020
PasParisiens92, Gérant de LaHaut, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Yann,

Merci de votre visite ! Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué a la réussite de votre soirée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot Là-Haut.
Toute l'équipe Pas Parisiens !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un diner gastro entrée, plat, dessert pour 49€ par personne, avec une vue panoramique à 180° sur Paris, c'est vraiment top !
Réservation, voiturier, serveur et conseil sur le vin : impeccable
je recommande cette adresse

Bonjour Laurent,

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé une bonne soirée au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du repas.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Passez une belle journée.

Toute l'équipe Pas Parisiens!

Avis publié : il y a 4 semaines

J'y suis venue par le bouche à oreille. La vue et la déco intérieure ne me laissais pas indifférente sur le site. Le réalité fût tout autre... Ouah quel endroit magique lumières tamisées serveurs très professionnels à l'écoute discret. Le repas un délice du début à la fin. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les autres restaurants proposés. Merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un moment super passé dans ce restaurant. Un dîner excellent. Bon rapport qualité prix. La vue et le service sont top et la nourriture aussi.
Je recommande +++

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Tout fût parfait sauf la table (pour 5 personnes) à l’entrée de la cuisine ! .... beaucoup de passage. Mais nous avons très gentiment été déplacé pour le dessert.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté LaHaut ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Puteaux, La Defense