“Nous avons été prises en grippe et le service s’en est ressenti ”
Avis sur In Casa

In Casa
Classé n° 15 sur 129 Restaurants à Suresnes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service très décevant.
En effet, tout se passait plutôt convenablement jusqu’à ce que je demande des pâtes carbonara sans crème. La serveuse a eu une réaction quelque peu surprenante, elle m’a presque ri au nez en me disant qu’elle verrait si cela est possible mais que cela ne serait pas bon.
Pourtant il suffit simplement d’enlever un ingrédient de la recette, quant au fait que cela ne sera « pas bon », cela est subjectif et j’avais surtout envie de lui expliquer que la vraie recette ne se compose pas de crème. Le restaurant est libre de proposer les recettes qu’il souhaite cependant il faut se préparer à certaines demandes.
À la suite de cela, j’ai cru remarquer qu’elle s’amusait de ma demande avec ses collègues... et le service a totalement disparu.
Nous étions à côté d’une table où était disposée le parmesan, pain... heureusement car personne ne nous aurait rien amené ni proposé dans le cas contraire, nous nous servions nous mêmes.
Lorsque les assiettes ont été finies nous avons attendu presque 30 min avant que l’on daigne venir nous débarrasser, personne ne s’est occupé de nous alors qu’ils allaient et venaient, la fameuse serveuse rigolait même avec la table d’à côté. Elle a fini par venir, pas de dessert proposé. Nous sommes parties sans demander notre reste.
Enfin, j’ai bien remarqué que chaque tablée recevait un limoncello à la fin du repas, ce ne fut pas notre cas.
En définitif nous avons été moquées et prises en grippe sans raison apparente, le service a été totalement absent et les plats sont sans grande prétention.

Date de la visite : janvier 2020
jeycoh, Propriétaire de In Casa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour ,
Je suis le patron du restaurant IN Casa je tiens à m’excuser de l’attitude de l’équipe qui était présente le soir de votre venue .
Je suis sincèrement navré , que vous ayez passé une mauvaise soirée .
Je suis très pointilleux sur l’accueil et le service apporté en sale pour tout les clients .
Sachez que la personne concernée c’est fait remonter les bretelles . ( Pour la carbonara vous avez entièrement raison ) .
Je ne sais pas si je vous reverrais dans notre établissement , mais je suis vraiment confus .
J’espère que vous nous laisserez une chance afin de vous prouver que la maladresse peut être pardonnée et ainsi passer une agréable soirée .
Cordialement Mr Cohen

Avis publié : il y a 4 semaines

Plus de 45min d'attente pour des pizzas à emporter (quelques mois plus tôt nous avions déja attendu 1h!!!) alors que j'avais pris la peine de téléphoner pour les commander et ne pas avoir à attendre sur place! Le gérant ne s'est même pas un peu excusé et a été très désagréable quand nous lui demandions ou en étaient nos pizzas. Au final, la végétarienne c'était de la pate avec trois morceaux de légumes qui se battent et celle au thon était toute petite, le thon n'a même pas été réparti sur la pate, juste posé en paquet sorti de la conserve! Nul! Il y a de bien meilleures pizzas à moins de 5min de là avec un très bon accueil!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

J'ai pu déguster une excellente bruschetta accompagnée de roquette et de parmesan, suivie de linguine arrabbiata, la sauce était parfaite.
Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

En famille, à 4, très bien accueillis, serveurs et serveuses adorables et souriant(e)s, plats de qualité et en quantité très raisonnable, je recommande !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 décembre 2019

J adores ce restaurant très bonne cuisine Italienne, pizza super bonnes, jamais déçu, le personnels super sympa et tjrs souriants
Je vous le conseil vraiment !
Bon appétit

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté In Casa ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez In Casa ?