“Des très bons bobuns”

OU
Commander en ligne
Classé n° 21 sur 58 Restaurants à Villejuif
Avis publié : 19 mai 2020

J'y vaisd pour manger des bobuns à midi. Je déconseille la vente à emporter dans le contexte du covid, j'ai attendu une heure sur place alors que j'avais commandé par téléphone, et ils ont oublié un plat. A recommander sur place donc ou pour un seul plat.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 avril 2019

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais un accueil chaleureux, des plats a la qualité et aux saveurs très fraîches.
Ici on y sert de vrais spécialités vietnamiennes.
Vraiment une super découverte.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 avril 2019

très bien le service et accueil le plats son délicieux cuisine traditionnelle vietnamienne l 'on trouve que au Vietnam

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 février 2019

Ce restaurant ne paye pas de mine, est petit et la déco est à revoir mais la cuisine est tout simplement délicieuse.
Le serveur ne parle quasiment pas français mais la patronne est toujours prête à intervenir si besoin.
Il est même possible de commander par téléphone des plats à emporter

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 octobre 2018

Restaurant vietnamien très bon. Plats assez typiques sortant parfois de ce que l'on trouve habituellement dans ce type de restaurant. Accueil sympa. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Asie ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez Ambiance Asie ?