Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

j'avais pris cet hotel car pas cher pour une formation. le personnel est sympa s'il est bien luné (parfois il n'aime pas être dérangé surtout la demoiselle) et le petit déjeuner n'est pas toujours bien achalendé.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Hotel très désigné séjour super . Bon accueil. Réservation de dernière minute accepte sans aucun problème. Chauffage un peu élevée mais tout a été très bien. Je recommande. E prix reste raisonnable pour la période

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2019

Le mot sale n’est même pas adapté. Cet hôtel est immonde, degueulasse.
Premierement lorsque vous arrivez à la réception vous êtes confronté à quelqu’un qui n’a rien de professionnel, accompagné de jeunes qui squattent la réception et se permettent de poser des questions vraiment personnelles !
1ère chambre attribuée : déjà utilisée avec le lit de travers pas de couette et le dessus de lit par terre. Sans oublier la moquette sur laquelle on ose à peine poser les pieds.
2ème chambre attribuée : deux lits simples, poils et cheveux dans les draps, oreillers dans des états incroyables, juste répugnant, sans oublier les odeurs infectes présentes dans les chambres et la moquette toujours aussi ignoble.
Obligé de quitter l’hôtel et de réserver ailleurs, sans aucunes garantie de remboursement car personne ne peut procéder à cela, tout le monde se renvoi la balle et vous balade, et en plus vous fait des leçons de vie au téléphone ! Passez votre chemin, ne réfléchissez même pas, cette hôtel ne devrait même pas avoir le droit d’exécrer dans de telles conditions !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Endroit idéal pour être au plus près de l’institut Gustave Roussy. L’exterieur est propre et donne bonne impression, mais la chambre était sale, moquette vraiment tachée, vaisselle de la kitchenette très sale aussi et rudimentaire (pas de fourchette par exemple). Micro onde vraiment sale, je n’ai pas osé l’utilisé. Odeur de tabac dans toute la chambre. Seule la literie paraissait propre. Vraiment limite.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Chambre spacieuse mais vide douche mal laver présence d’odeur vraiment gênante présence de punaise de lit fuyez d’ici le personnel est introuvable et la petite femme à l’accueil est très désagréable, on comprend pas quand le réceptionniste parle et il se cache dans une salle pour fumer car il ne veux pas avoir à faire à des punaise. Très déçu

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple