“Commande uber!”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Villepinte
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 27 novembre 2020

Quand tu commandes un macdo à minuit et tu regrettes car il manque la moitié de ta commande!! C'est abusé! Presque 5euro de frais de service!! Après avoir contacté le McDonald en question, pas de solution dans l'immédiat!
Le manageur forme comment les équipes?!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 19 septembre 2020

Sandwich froid pain dur comme ma mac do a eviter attente interminable manque de professionalisme a fuir

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020

A fuir absolument !!!
Première visite il y a 1 mois, et tout était froid. Le pain des hamburgers sec. On aurait dit du réchauffé !!! Pourtant nous avons mangé dans la voiture sur le parking, donc ce n'est pas une question de trajet.
Je fais un deuxième essai aujourd'hui (je précise toujours que nous avons mangé dans la voiture) et là !!! On se demande ce qu'ils font !!! De qui se moque t-on ???
Commande pour 4 personnes : un happy meal, un menu maxi best of salade Caesar et 2 menus best of Mac Chicken.
Total 30€40. Jusque la tout va bien. Sauf que :
1 - Il manquait les 3 verres Coca offerts. Je les réclame, on me les apporte.
2 - Pas de fourchette pour manger la salade. J'y retourne donc.
3 - Il manquait une grande frite.
4 - Ma fille n'a pas eu sa glace avec le Happy Meal. Nous en avons eu marre et nous n'avons réclamé ni la frite, ni la glace.
5 - Les Mac Chicken étaient identiques à la fois dernière, c'est à dire froid.
Et enfin 6 - Cerise sur le gâteau, mon épouse a trouvé un cheveu dans sa salade.
Je trouve que 30€40 c'est cher payé pour un tel service.
La prochaine fois, j'essaierai le KFC qui se trouve à côté.
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fait !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Très mal organisé, conditions d’attente déplorables, sandwichs et frites froids, oubli de certains éléments de la commande... je ne sais pas pourquoi on s’acharne a revenir dans ce McDonald’s!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 février 2020

Trop d'attente, des personnes qui viennent après moi mais qui sont servis avant moi
Service froid, pas cuit.
Se trompe de plateau.
Jamais de place c'est trop petit.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Villepinte, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez McDonald's ?