Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
90 résultats
Note attribuée
9
28
29
15
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
9
28
29
15
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 90
Avis écrit le 25 juin 2020

Je suis venue en juin j ai pris cet hôtel vacarme avec le Covid il n y avait que lui d ouvert
La chambre une horreur qui sent mauvais le renfermé
Des taches sur la moquette
Pas de bouilloire dans la chambre comme indiqué
Le petit déjeuner alors la pour 10€50 complètement nul . Je prend un chocolat le matin il était à l eau un comble
Et pour le parking public et fermé à fuir . J ai eut vraiment peur pour ma voiture . La 2ème nuit je l ais garé sur les places extérieures le long de la N7 au moins je la voyais de la chambre
Bref je reprendrai jamais une chambre là bas c est sale et pas entretenu
Pour le personnel ça pouvait aller

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci gueroult2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mai 2020

Bonjour,
J'ai pris une chambre avec mon fils dans la nuit du 23 à 24/05/2020.
J'ai très mal dormi oreiller trop petit et pas possible d'avoir un deuxième par le veilleur de nuit.
L'odeur dans la chambre très lourd manque d'aération.
Pour une prestation à 60 euros il manque beaucoup choses.
D'accord la situation covid19 réduits les services faudrait donc adapté le prix en conséquence.
Je vie dans l'Essonne il est dommage de devoir passer par Internet pour avoir une ristourne.
C'est ce que je ferais à l'avenir en évitant les keriad hôtels.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci case974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel kyriad viry chatillon, Other de Kyriad Viry - Chatillon, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Effectivement, suite à la" situation du COVID-19" nous avons dû nous adapter.
Certaines mesures ont été misent en place pour la sécurité de tous, ce qui explique le fait que certains produits d'accueil habituels ont dû être retiré, néanmoins, ils sont disponibles en réception. Cependant cette réglé ne s'applique pas aux oreillers car vous avez ce qu'il faut en chambre.
Nous avons aérer nos chambres, une fois par semaine pendant toute la période du confinement, et toute la journée le jour de la réouverture.

Cordialement,
Josina



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2020


Séjour professionnel.
Hôtel facile d'accès.
Accueil très sympathique, personnel très agréable.
Chambre très propre.
Hôtel calme et silencieux.
Bonne literie.
Petit déjeuner simple et correct
Bon séjour.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci X9435YNmartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel kyriad v, Front Office Manager de Kyriad Viry - Chatillon, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe est ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Khadija

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel idéalement situé à proximité de la gare de Viry. Possibilité de se garer facilement. Chambre agréable, plateau de courtoisie très apprécié et personnel sympathique. Accueil ouvert 24 heures sur 24.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel kyriad v, Front Office Manager de Kyriad Viry - Chatillon, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Hôtel le plus pourri que j'ai fais! Pourtant les ibis budget sont pas trop mal mais la c'est juste une catastrophe ! La salle de bain est à pleurer avec les toilettes. Pas envie de se laver dans la douche sale. Tout est sale! C'est déplorable ! Que font les responsable Accord hotel ?????

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Kowalskiego
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel kyriad v, Manager de Kyriad Viry - Chatillon, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre passage dans notre établissement.
Navrée d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
De plus nous sommes étonnés de lire les reproches conçernant la propreté de la salle de bain car celle-ci sont néttoyées tous les jours par une équipe de professionnelle exerçant leurs métiers depuis plusieurs. Cependant sachez que nous acceptons et prenons en compte toute remarque pour satisfaire notre clientèle.
Cordialement
Khadija

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis