“De pire en pire ”

Ajoutez-la.
Tacos Avenue
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Alès
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Au début tout allais bien , puis de mois en mois cela c’est dégradé à grande vitesse , tacos moins bon , réel manque d’hygiène, personnel pas sympas , il y a d’autres tacos à ales ou les produits et le personnel sont de bien meilleur qualité , j’irais chez eux désormais

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020

Service très rapide
Tacos très bon prix raisonnable
Responsable très sympathique je recommande à 100%

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 novembre 2019

Commande rapidement prise en charge, toujours avec le sourire, just perfect Validé par des Grenoblois

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Tacos de bonne qualité, personnels très gentil et compétant et commerçant
Je vous le recommande sincèrement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 août 2019

On a l'impression de déranger quand on arrive. Beaucoup trop de sauce dans nos tacos donc écoeurant. En parlant de sauce j'ai du me lever pour leur dire qu ils avaient oublié de nous demander lesquelles nous prenions. Service rapide malgré tout. Il fait trop chaud à l'intérieur. Bref je ne recommande pas. Au plaisir de ne plus revoir cet établissement.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Tacos Avenue ont aussi consulté

Vous connaissez Tacos Avenue ?