Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent repas du début à la fin, c’est la deuxième fois que nous venons et c’est toujours le top. Merci pour cette agréable moment et ses délicieux mets. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre chaleureux et moderne un des 2 frères (patron) vous guide à votre table qui est recouverte d'un nappage avec un chemin de table. Assis sur des fauteuils en osier avec un coussin moelleux sur l'assise vous serez armés pour déguster votre repas. Un menu à 29 € avec entrée plat et dessert délicieux, du goût, de la recherche et présentation... bref le tout excellemment bon !... Un seul bémol une serviette en papier vous servira de buvard et un accro sur le chemin de table dommage !...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019

Cadre harmonieux et bonne cuisine faite devant nous.
Personnel à votre écoute,mais a du réclamer plusieurs fois pour l'addition.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Avons dîné au Duo le 22 novembre denier avec des amis. Très bon accueil et cuisine inventive avec avec un excellent chef en cuisine. Le menu à 29€ est vraiment d'un super rapport qualité prix; bref une adresse à recommander !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Excellente adresse, la bonne surprise dans cette ville d’Alès qui est pas toujours vivante!! Un menu à 29€ qui est super, seulement deux personnes pour tenir la boutique et sa gères!!! Le cadre est sympa et l’ambiance n’est pas proût-proût!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Duo ont aussi consulté