Hotels.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2017

Hôtel pas cher, mais alors vraiment moyen, pas de de pain au petit déjeuner, clim ne fonctionnant pas et la chambre vraiment petite, seul chose agréable personnel accueillant et serviable autrement je ne conseil pas.

Astuce pour la chambre : je ne conseil rien...car vraiment moyen.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé pour une nuit de passage et une visite à Pavie.
Mais pour un 4 étoiles il y a des choses à revoir. Petit déjeuner minimaliste. Extérieur à rénover. Pour ce qui est de la chambre, bonne literie, propre et affaires de toilettes à disposition.
Personnel accueillant et serviable.
Manque peu de choses pour vraiment mériter un 4 étoiles

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2017

On pourra regretter de voir 4 étoiles sur la façade, mais lors de la facture, vous n'y penserez plus.
Le personnel est très accueillant. les chambres sont propres meme si elles ne sont pas très grandes.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet, plat chauds notamment.
Assez bruyant avec la route qui est assez proche et encombrée.

Astuce pour la chambre : demandez une chamber vers l'arrière
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2016

Un hotel quatre étoiles qui ne paye pas de mine dans l'agglo de Pavie. Très propre, chambre assez spacieuse, grand lit très confortable. Peu d'immission au niveau bruit de la grande route. L'hôtel ne faisant pas de différence entre chambre fumeur et celle qui ne l'est pas, il y avait dans la nôtre une légère odeur. Petit déjeuner standard mais bon. Café comme il faut et à discrétion. Accueil très sympathique. La nuit que nous y avons passée, nous a bien convenue.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Hôtel simple. Idéale pour les déplacements dans le coin mais il faut compter tout de même une heure de route depuis Milan.
Pas de restaurant sur place mais de l'autre côté de la route il y en a pour tous les goûts

Date du séjour : février 2013