Priceline
Go to your Happy Price
eDreams
Sylvie V

Très bon séjour dans cet hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 août 2023
Très bien. Chambre spacieuse,tres belle terrasse Petit déjeuner très bien. Propriétaire très à l écoute des clients. Proximité de la plage et des commerce pas besoin de prendre sa voiture. Nous recommandons à 100%
Date du séjour : août 2023
Piscine
    198 €
2.1 km de Hôtel Les Mimosas Argelès Plage
Parking gratuit
Maison-le-s : l'escalier ou l'esprit des lieux.
  • Expedia.com
    149 €
2.1 km de Hôtel Les Mimosas Argelès Plage
Piscine
Piscine chauffée avec espace salon de jardin
    88 €
3.2 km de Hôtel Les Mimosas Argelès Plage
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2023 par mobile

Des propriétaires très sympathiques, de bons conseils et aux petits soins. Chambre propre et confortable. Coin terrasse agréable et calme. Le petit déjeuner est très correct. Pas de parking mais possibilité de se garer à proximité. A deux pas de la plage et des commerces. Encore merci et nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2023

Une étape à retenir , par sa propreté des lieux des chambres très confortables et calmes, et des petits déjeuners à ravir, un établissement bien géré par un couple très accueillant. Merci ! Nous reviendrons !

Gilles

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 17 avril 2023

Des propriétaires charmants qui ont toujours le sourire et sont toujours prêts à vous conseiller, une chambre (avec terrasse pour notre part) propre et fonctionnelle, un petit déjeuner tout à fait satisfaisant au regard du tarif et un accès / stationnement facile du moins à cette saison : que demander de plus si ce n'est que nous ne pouvons que conseiller cet hôtel ?
NB : les confitures maison sont excellentes !

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 7 octobre 2022

emplacement top , les chambres sont bien décorées mais petites surtout avec un bébé (dommage je l’avais mentionné pendant la réservation), dommage que la Clim ne fonctionnait pas .
Propriétaires charmants et arrangeants.
L hôtel est très propre et proches des commerces et de la plage.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 6 août 2022

Propriétaire très à l'écoute du client et se mettant en quatre pour les satisfaire ,
chambre assez spacieuse , super la notre avait la clim qui était plus qu'efficace surtout par ces fortes chaleurs
bon petit déjeuner , assez complet et bien servi , agréable terrasse
la literie mériterait peut être d'être un peu plus haut de gamme mais bon on est dans un deux étoiles
pas vraiment de Parking mais dans les rues adjacentes on trouve

Conseil sur les chambres : Laissez vous guider par le proprio qui est bavard et charmant
Date du séjour : août 2022