“Une belle adresse”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 199 sur 222 Restaurants à Argelès-sur-mer
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous arrivons dès 18h15 pour être certains d’avoir de la place, vu que le restaurant ne prend pas de réservation. Cadre très sympathique avec vue mer. Les cocktails étaient bons, le poulet satay très bons et la brochette de viande excellente. Un peu déçu par la mousse au chocolat qui n’était pas assez chocolat à notre goût mais qui était tout de même très bonne. Le brownie était chaud et très très bon ! Une belle adresse, qui prend en plus les tickets restaurants.

Avis publié : 14 août 2021

Cadre magnifique, serveuse très serviable, nourriture de qualité mais très peu dans l’assiette ,cher pour si peu ,la bouteille de vin rouge de 75 cl proposée à la carte à 17€ premier prix est imbuvable

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Une équipe accueillante, et à l’écoute, nous sommes venus à plusieurs reprises en soirée et nous avons toujours été bien reçu.
Bon rapport qualité prix, les assiettes sont soignées.
La sélection de vins proposée est de la région.
Mention particulière à Mélina pour ses conseils et son sourire.
Mention spéciale à l’équipe en salle toujours de bonne humeur, et merci aux équipes en cuisine qui font un travail soigné, rapidité, qualité.
Note! Attention pour les moules, fraîcheur oblige, il faut être les premiers arrivés pour espérer y goûter.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Le restaurant est idéalement placé mais les serveurs sont dépassés car pas assez…. Ils courent partout mais ça ne nous empêche pas d’attendre trop longtemps entre les plats… dommage !

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Très jolie cadre avec vue sur la mer. Nous avons eu la chance d’être installé à l’étage. Pizza copieuse bien garnie et très bonne. Large choix de plats. Par contre le temps de service est assez long. Il faut s’armer de patience dans ce restaurant. Mais c’est une bonne adresse à Argeles.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Villa ?