Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 15:00 - 18:00
Points forts des avis
Super !

On a passé un excellent moment en découvrant le VTT assisté. Accessible à tous, dans une super... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
E2615YJcg
par mobile
Activité au top

Je recommande, cette activité est top 👍 Belle découverte, paysages magnifiques. À faire en... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2021
VirA8184
par mobile
Lisez les 142 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

très belle balade avec de super paysage, julien est top et nous a fait découvrir le coin. J'aurais aimé plus de petit sentier mais c'était comme même top. Je recommande

Avis écrit le 24 février 2021

Julien est un super guide, très pédagogue et toujours bien fun, on a bien rigolé tout en admirant la région et on a bien crapahuté ! Au top ! Allez y!!!

Avis écrit le 24 février 2021

Super ballade avec des amis, Julien est très sympa !
Je recommande !

Seul bémol : le prix (nous avons payé 40€ alors que sur le site c’est écrit 35€ pour 2 heures) et que les explications pour le vtt mangent du temps sur la ballade qui a en consequence duré 1h45.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Super ballade et super moniteur.
Très pédagogue toujours à donner de très bons conseils.
Merci Julien.
On recommande.

Avis écrit le 20 février 2021

Superbe balade avec des conseils avisés adaptée à toutes personnes. Un grand merci à Julien l accompagnateur, personne sympathique et professionnelle. Les équipements sont même desinfectės après usage.