“Excellent restaurant qui propose des produits de qualité ”

Restaurant La Cocina
Classé n° 6 sur 214 Restaurants à Argelès-sur-mer
Description : Restaurant traditionnel ,tapas et grillade face à la mer, patio arboré .
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant proposant des produits visiblement d’une très bonne qualité. Le goût y est et l’on s’est régalés. Les frites maison sont les meilleures frites auxquelles j’ai pu manger jusqu’à présent et l’accueil était parfait. Je recommande !

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Le meilleur restaurant d’Argeles plage, produits frais et frites MAISON!!!! Personnels très sympathiques, je recommande

Avis publié : 26 juin 2020

Belle surprise !
Restaurant, et accueil chaleureux!
Très bon repas!

De la part des belges

Avis publié : 26 juin 2020

Un bon et joli restaurant face à la mer. Très convivial. Le patron est super gentil. C'est joliment présenté et super bon. Les frites sont faites maison et les desserts sont justes exquis ! A ne pas passer à côté.

Avis publié : 25 juin 2020

J'y ai mangé le 23/06/20 au soir... Déjà les tables sont collantes, pas agréable pour deux sous, même si c'est à cause d'un vernis pas sec... Rien n'est fait maison, j'entends pas "fait maison" fabriqué sur place... Dans la salade cocina, certains morceaux de poulpe étaient encore enrobés de la gelée de conserve... Le pompon va à l'assiette de grillades cocina ! La saucisse c'était de la sciure grasse, le morceau de coustous un morceau de ventrèche des plus gras également, ce que je ne m'explique pas, c'est qu'on me demande pour la cuisson du magret, que je demande saignant, et que l'on me ramène un morceau de magret trois fois trop cuit !!! Et ce même après l'avoir changé... Le dessert, un feuilleté ai fraises, était soit disant bon et allait rattraper le coup... Bin que dalle, c'était aussi infect que le reste !! Fort heureusement, vu mon mécontentement, l'addition a été revue à la baisse pour éviter le scandale. Car c'est bien d'un scandale dont il s'agit, il faut vraiment arrêter de faire passer de la cochonnerie pour autre chose que de la cochonnerie !!! ça ne peut pas s'appeler un restaurant... Maintenant libre à vous d'aller en manger mais je vous aurai prévenus !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cocina ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant La Cocina ?