Les prix les plus bas pour votre séjour
62 €
Priceline
70 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 5 juin
Go to your Happy Price
Agoda.com
62 €
Pas de frais de réservation
beezneez63
Montpellier, France

Très bien !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 août 2021par mobile
L’hôtel est bien placé même si la localisation n’est pas très esthétique. Mais le centre d’Argeles est accessible à pied, ou le port en voiture à 10 minutes.
L’accueil est très chaleureux et le propriétaire plein de bons conseils.
Notre chambre était suffisamment spacieuse pour une nuit, propre et bien équipée.
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur les chambres : Très bien pour un stop d’une ou deux nuits.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
0.8 km de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer
lounge hotel les mimosas Argeles sur Mer
2.1 km de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer
Wi-Fi gratuit
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
80 €
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Hôtel 2 *
Dans le village d'argeles, au calme
très correct bon rapport qualite/prix
super accueil des proprietaires
Petit déjeuner copieux avec 2 formules
Pas de restauration mais les restaurants proches sont très bien
Petit bémol certaines chambres sont très petites
Très bien pour un passage👍

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
didier GARRIGUES, Propriétaire de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2021

Merci pour ce commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment, c'est le but recherché. A bientôt. Le Nid

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Accueil très chaleureux. Nathalie et Didier sont très souriants et très à l’écoute des clients. Chaque conseil est précieux. Hôtel très bien situé.
Petits déjeuners très conséquents à l’ombre des figuiers et citronniers.
Esprit familial

Conseil sur les chambres : Très facile de se garer aux alentours
Type de voyage : A voyagé en couple
didier GARRIGUES, Propriétaire de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Si nous avons pu contribuer à vous faire passer de bonnes vacances, notre mission est réussie . Votre appréciation est notre récompense. Au plaisir. Nathalie et Didier.

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Magnifique accueil et service parfait pour cet hôtel qui mérite plus que ses 2 étoiles. La situation est idéale. Bien que dépourvu de jardin, la terrasse ombragée et verdoyante vous permettra de savourer un apéritif et un déjeuner des plus savoureux. Très professionnel nous conseillons vivement cet étape pour le confort et la propreté des chambres et commodités. Nous y retournerons sans hésiter. La simplicité à du bon.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
didier GARRIGUES, Propriétaire de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Merci beaucoup. C'est tout a fait l'esprit que nous souhaitons donner à notre établissement. A bientôt avec grand plaisir. Le Nid

Avis écrit le 21 juin 2021

Cet hôtel porte bien son nom , un vrai petit nid avec des propriétaires qui sont si gentils , bienveillants pour tout avec leurs clients. Petit hôtel de famille avec tout le confort , d'une propreté irréprochable , au calme complet à quelques centaines de mètres du centre du joli village , petit déjeuner délicieux avec des produits frais tous les jours sur la jolie terrasse bien ombragée. Tarifs imbattables pour cette qualité d'hôtel , tout proche de la plage. Nous recommandons , comme on dit les yeux fermés!!!

Date du séjour : juin 2021
didier GARRIGUES, Propriétaire de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Milesker !!!! Vous revenez quand vous voulez, on se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau... et il y a tant de belles choses à voir dans la région ;-) Prenez soin de vous, à bientôt. Nathalie et Didier

Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Super endroit super accueil super hôtel
Pour les vacanciers de passage c est l endroit idéal
Proche du centre et des plages et au calme
Hotel dans un petit îlot de verdure
Super endroit ombrage pour le petit déjeuner
On a l impression d être dans les îles

Type de voyage : A voyagé en couple
didier GARRIGUES, Propriétaire de Hôtel Le Nid Argelès sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Merci pour ce commentaire fort sympathique, comme vous l'étiez également. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos "îles", il y a tant de choses à y faire. Cordialement.