Tripadvisor
Argelès-sur-mer

“Repas a 18€90 digne d'un repas a plus de 50€”
Avis sur Les Charmettes

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Conseillé pour : Groupes
Avis publié : il y a 4 semaines

le repas étais excellent j'ai pris du thon avec une sauce vierge un délice les dessert sont vraiment au top je pense qu'ils sons fait maison tellement ils sons bon, le vin même en pichet est bon. Allez y vous ne serez déçu.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Première fois dans ce restaurant hôtel surpris par la qualité des mets et du service souriant, et de plus a un prix abordable . Étant restaurateur franchement vous serez surpris par la gentillesse de l équipe et ce petit lieux cosy .Je reviendrai ç est sûr

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 octobre 2019

J’ai passé une soirée agréable avec un excellent repas. Cuisine exquise. Le serveur Julien très professionnel et très sympathique. Il connaît très bien son travail. Vous pouvez y aller. Vous allez vous régaler et très copieux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Excellent rapport qualité/prix. Plats bien cuisinés, gouteux et bien présentés.
Adresse incontournable à Argeles.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

nous avons super bien manger malgré une attente assez longue , la patronne s en ait excuser plusieurs fois , elle est super sympatique et parlante . le prix est trés raisonnable pour un menu entrée plat dessert avec des spécialites a conseiller

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Charmettes ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Charmettes ?