Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
LUCIE

Je recommande cet établissement, très satisfaits de notre séjour. Accueil chaleureux et convivial.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juil. 2023
Très satisfaits de notre séjour, très bon et chaleuteux accueil, parking privé bon petit déjeuner, calme, à proximité des restaurants, de la plage qui est presque au pied de l'hôtel et des commerces Idéal pour des promenades le soir . Je recommande.
Date du séjour : juin 2023
Conseil sur les chambres : Pour accéder à l'hôtel il faut appeler avant afin d'avoir le code d'accès.
Type de voyage : A voyagé en couple
122 €
    122 €
0.1 km de Hôtel Beau Rivage
Front de mer
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
102 €
Piscine
    252 €
3.3 km de Hôtel Beau Rivage
Parking gratuit
Devanture de l’hôtel et place à proximité
    113 €
0.2 km de Hôtel Beau Rivage
Service en chambre
    98 €
0.8 km de Hôtel Beau Rivage
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2023

l hôtel, il est idéalement situé.nous avons pris une chambre avec vue sur la mer au 2eme étage.la vue est splendide.
Nous avons pu profiter de la plage, restaurants et bars juste à côté sans bouger la voiture.
L hôtel bénéficie de très peu de places de parking donc nous avons dû nous garer sur le parking du Grau certes pas loin mais payant.
Les filles à l accueil sont très agréables et souriantes.
La déco de l hôtel est vieillotte avec de la moquette rouge partout.
Concernant la chambre elle est propre, climatisée,la douche est petite avec les WC dans la chambre.peu de pression à la douche.
La literie est une pure merveille !!!!!ça faisait très très longtemps que je n avais pas aussi bien dormi dans un hôtel.trés bonne insonorisation malgré l animation nocturne aux alentours.
Le petit déjeuner... beaucoup trop cher pour le peu de choix et surtout pas des produits de qualité. Fromage,confiture, madeleines en emballage industriel
En résumé des prestations de qualité mais
Rapport qualité/prix trop élevé.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2022

Hôtel bien situé. Tarif 3 étoiles, hôtel et chambre 1 étoile. Pas d’ascenseur, moquette sale et très abîmée dans les escaliers, chambre toute petite, douche minuscule, pas d’étagère pour les affaires de toilette ... salle de petit-déjeuner sombre et petite.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 20 août 2022

Le seul atout de l’hôtel la mer en face. Attention quand vous arrivez il n’y a que 4 places de parking pour une 20e de chambres , en plein mois d’août se garer est une galère… Insonorisation inexistante… Chambre standard très petite et vétuste…douche où vous ne pouvez pas bouger…. Le petit déjeuner 12€ !! Horrible !! pour un 3 étoiles Ce sont des grosses viennoiseries ( pas terrible le pain une simple baguette ( pas bonne)!fruits ( oranges bananes )!y a pas !!! Confiture comme à la cantine en sachet… Une honte !!!! Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour le service rendu…De plus un bon rafraîchissement lui ferait du bien… tout est à changer… .Le seul plus les filles à l’accueil très gentille qui font ce qu’elles peuvent….

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2022

Hôtel vieillissant, voire limite vétuste. Les tarifs affichés dans les chambres ne correspondent pas au prix pratiqués. Pas d'ascenseur, 2 étages avec les valises sur une moquette usée jusqu'à la corde. Arrivée dans la chambre, on est dans la machine à remonter le temps, on se retrouve dans les années 1970, avec une moquette atroce, la salle de bain minuscule, avec des moisissures sur la cabine de douche : si vous mesurez plus d'1m50 et que vous pesez plus de 30 kilos : oubliez!!!!! Hôtel bruyant, mal insonorisé, et le prix pour est scandaleux : 162 euros pour une nuit. Il manque trop de prestations pour pratiquer ce tarif malgré la vue sur la mer cachée par les arbres... Elle ne compense pas tout. Quant au soi-disant petit-déjeuner continental au prix prohibitif de 12 euros, c'est comme le reste : un mirage.
Seul point positif, le personnel à l'accueil : 2 jeunes femmes charmantes et souriantes qui font ce qu'elles peuvent....
Il faudrait faire des travaux si vous voulez matraquer le touriste!!!

Conseil sur les chambres : Seul conseil : n'y allez pas!
Date du séjour : août 2022
HBR HBR, Directeur général de Hôtel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Trop de points négatifs ne reflètent pas la vraie vérité.
La Diréction

Avis écrit le 30 juillet 2022

Si vous voulez dormir, oubliez! Fuyez!
Cet hôtel, malgré son personnel charmant et accueillant, situé en plein centre est tres bruyant! Impossible de dormir pour les enfants avant minuit et la fin du concert devant! Dur!
Je comprends mieux pourquoi ils demandent de payer en arrivant, je n’avais jamais vu ça!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Le fait qu'on est situés au centre d'Argeles Plage, en bord de mer et à côté de tous les restaurants et boutiques fait qu'il y a de l'animation et c'est vivant, ce que la plupart de nos clients aiment. De plus, avec le double vitrage et la climatisation le bruit est bien réduit.
Concernant le règlement à l'arrivée, je vous signale que tous les hôtels le pratiquent. Ce qui n’exclut pas le remboursement en cas de besoin.
Camelia
réception