Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2020

aucun respect des clients et des conditions contractuelles - Il faut éviter Vacanceole - dommage que l on ne puisse pas mettre zéro étoiles.
aucun respect des clients et des conditions contractuelles.

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

très bonne semaine passée dans cette résidence.appartement en rez de chaussé sans vis à vis au calme , propre et avec une belle terrasse . très grande piscine parfaite pour les enfants.petit train gratuit pour aller a la plage ou en ville.personnel très aimable et disponible

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Merci a la jeune fille de l’accueil des Demeures de la Massane, nous avons eu un sympatique accueil avec le sourire, guidés au détail près. Les logements sont très bien entretenus et parfaits pour le parking aussi je le conseille absolument si vous passez par par Argelès sur mer.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2019

Accueil sympathique et personnel à l'écoute appartement dans une maison jumelle propre et bien équipée pour 6 adultes et 2 enfants. On a apprécié le calme bien sûr on est en basse saison ! ... À refaire.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous venons de passer 15 jours dans la résidence et en sommes ravis ! La résidence est calme, propre et bien située. L'appartement était spacieux et fonctionnel. Le personnel accueillant. Un grand merci à Amandine.

Date du séjour : novembre 2019