Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Restaurant au top! Nous acceptent même si on est 40, arrangeants! Repas excellents, copieux, prix abordables et service efficace, rapide et de qualité grâce à Christophe qui est un serveur adorable et au top!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous étions 4 adultes dans un mobilom 6 personnes , c'est étroit quand même !
Petit mais fonctionnel ! Camping très ombragé , bien agréable,
Nous avons mangé au restaurant vraiment délicieux ( mon épou très difficile...) je pensais que dans un camping c'était plutôt nourriture chère et mauvaise! Nous n'avons rien regretter. Assiette gambas grillées frite maison salade 14 eur
Salade de chèvre en papillote chaud 8 eur , en plus la sympathie du personnel agréable , de bonne humeur, malgré le port du masque pour travailler ! Nous avons été bichonner. Bonne continuation pour Laura,Clément mon chouchou,Brice,Solen. Et responsable.je reviendrai

Astuce pour la chambre : Excellent camping , toboggan, piscines ,espace nature, animations , tout pour que vos enfants soient heureux.
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Comment est-ce possible ?
Camping surchargé, espace nautique dangereux pour les enfants bousculés , poussés. Les dalles se deboitent autour de la piscine. Sécurité qui laisse tout faire, des ballons dans la tête, des bouées immense dans la piscine, des dames voilées dans l'eau Des bandes de jeunes de quartiers populaires qui font leur loi, musique à fond . Une équipe au bar dépassé à chaque soirée à thème(sous effectif) . Les allées et l'amphithéâtre jonchés de mégot. Des fumeurs partout, les règles covid inappliquees. Miniclub mal évalué, venir 1demi heure avant pour espérer une place.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2020

Cela fait 8 ans que nous venons a taxo.
J ai du laisser un avis, a l époque pour vanter ce camping qui était familiale, bien entretenu... au top et en évolution permanente.
Nous nous sommes faits des amis, ce pourquoi nous revenons chaque année, mais cette année bien décevante...peu de transat ok par rapport au covid mais dans ce cas ce protocole doit être respecté partout et surtout dans l hygiène du mobil home ???
Forte odeur d urine dans les toilettes du bungalow, j ai eu beau nettoyer tous les jours, rien a faire. Impression que la direction se laisse aller...Après tout C est loué donc pourquoi faire des efforts pour les habitués...
Bref, le pire c est la semaine ou nous y étions, camping très mal fréquenté.
Je veux bien qu il fasse faire le plein mais bon a quel prix...
Dommage.
Taxo faisait parti a mes yeux d un camping de standing...pas cette année.
En espérant que la direction tiendra compte des avis de leurs clients

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Le + :
- l'accueil, la disponibilité et la réactivité de l'équipe du camping ; les pizzas copieuses et très abordables
- le petit train qui fait la navette entre la plage (près des commerces d'été) et le camping

Le - :
- le port du masque et la distanciation ne font pas partis du vocabulaire des campeurs et il n'y a pas de rappel oral du personnel.
- Les transats de la piscine squattés dès 9h le matin par des serviettes de plages, et le maillot de bain qui est soit un T-shirt avec un caleçon long soit un short sur un sous-vêtement,
- les animations, bof bof ! Bon Ok avec le COVID... ; il n'empêche que de notre emplacement nous profitions pleinement, tous les soirs, des activités du camping voisin!
Bref idéal pour des ADO et des couples d'amis qui ne respectent pas les mesures sanitaires actuelles