Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Très bon camping. Adapté aux enfants
Ambiance top mobilhome très bien entretenu
Restaurant délicieux abordable avec un chef de salle Christophe au top. Il connaît son taf et les défis. Ne lui font pas peur. Je recommande et je reviendrai

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé pour un week-end deux nuits en mobil home confort.
Installation très bien mobil home super. Par contre niveau piscine spa pas très chaud, et population qui se baigne habillé en pantalon chemise
( burkini autorisé). Personne pour faire respecter celà, dommage nous n'y reviendrons pas à cause de ça

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Tres bon camping, une piscine avec un toboggan sympa. Les prix sont correct, les bungalows sont sympathiques. Restaurant du camping ou l'ont mange tres bien, un service exceptionnel avec un serveur Christophe au top.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2020

Restaurant au top! Nous acceptent même si on est 40, arrangeants! Repas excellents, copieux, prix abordables et service efficace, rapide et de qualité grâce à Christophe qui est un serveur adorable et au top!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous étions 4 adultes dans un mobilom 6 personnes , c'est étroit quand même !
Petit mais fonctionnel ! Camping très ombragé , bien agréable,
Nous avons mangé au restaurant vraiment délicieux ( mon épou très difficile...) je pensais que dans un camping c'était plutôt nourriture chère et mauvaise! Nous n'avons rien regretter. Assiette gambas grillées frite maison salade 14 eur
Salade de chèvre en papillote chaud 8 eur , en plus la sympathie du personnel agréable , de bonne humeur, malgré le port du masque pour travailler ! Nous avons été bichonner. Bonne continuation pour Laura,Clément mon chouchou,Brice,Solen. Et responsable.je reviendrai

Astuce pour la chambre : Excellent camping , toboggan, piscines ,espace nature, animations , tout pour que vos enfants soient heureux.
Date du séjour : août 2020