Filtres sélectionnés
2025 avis sur 473
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Belle aspect mais CACHÉ
A partir d une certaine heure on se croirai dans une cité
Horreur même les vigiles tiennent pour ses petits très mal éduqués
Les jeunes très mal élevés qui vole et qui casse sur les emplacements

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping fin juillet / début août. Nous étions 4 adultes, 3 enfants et un bébé dans un mobilhome 8/10 personnes.
Dans l’ensemble nous avons passé de très bonnes vacances. Les infrastructures du camping sont très satisfaisantes, le restaurant / snack est pas mal du tout et les animations sont vraiment top. D’ailleurs il s’agit du point fort de ces vacances : l’équipe d’animation. Un grand merci à Léa, Laure, Yannick, Sandy, Ilona, Pauline et Aïcha, votre bonne humeur, votre gentillesse, votre dynamisme et vos sourires sont très appréciables. Nous avons participé à pas mal de chose : cours de danse, de sport, water-polo, volley, pétanque, olympiades en famille etc ... il y avait également des animations le soir (loto, spectacle d’hypnose, karaoké, spectacle du Roi Lion), tout cela était varié et de belle qualité.
Nos enfants ont beaucoup apprécié le mini club, merci à vous ;-)
Un grand merci également à Peggy et Momo a la restauration, le service était top, merci pour votre gentillesse.

Quelques petits bémols : il manque de l’ombre dans le camping, notamment autour de la piscine où les familles recherchent pourtant un peu d’ombre pour les tout-petits..
le terrain de foot / basket / volley pourrait être mieux. Beaucoup trop de caillasse, c’est dommage.
Enfin : le ménage ! Nous avons été déçus de la propreté du mobilhome à notre arrivée (le ménage avait été fait très succinctement) et notre terrasse était à la vue de tous (alors que la plupart des terrasses sont « cachées » par la végétation, clostrats ou bambous), la nôtre n’avait rien.
A part ça, les mobilhomes sont très corrects, un peu trop les uns sur les autres, mais plutôt bien aménagés et bien équipés.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au camping Argeles Vacances en famille.
Avec une petite dedicasse à la restauration qui fait un très bon travail avec Momo et Peggy (équipe très professionnelle).

Pour les petites améliorations, il faudrait penser à un autre accès pour le tobbogan jaune et bleu afin d'affiner la file d'attente. Ce qui évitera des monter d'humeur des campeurs.

Enfin, un city stade digne de ce nom serait un bonus important (terrain en sable pour le moment...)

Merci pour tout et bonne continuation.

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Nous avions un bungalow 3 pièces climatisé avec tbe.
Bungalow très agréable. Parc aquatique top. Animations moyennes ( période COVID).
Petit train très pratique
Séjour correct. Avons bénéficié d une remise de 40%.
Points négatifs : ménage approximatif, couvertures sales, peu d animations et surtout pas de réseau.

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans ce camping. Accueil très agréable avec un grand sourire. Les Mobil home sont très bien isolés les uns des autres ce qui est agréable pour bien profiter de la terrasse. La piscine et les tobbaggans sont vraiment super, petits et grands peuvent s amuser. Le plus un service de petit train gratuit pour aller directement à argeles plage pas besoin de voiture. Les animateurs et animations sont vraiment au top avec un super spectacle dans la semaine par des artistes et un super spectacle des enfants. Nous reviendrons avec plaisir dans ce camping.