Restaurant La Canne à Sucre Argelès Plage
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2023

Parfait thon au top service adorable deco super jolie personnelle tellement agréable j espère qu'ils vont s'en remettre j ai appris su il avait cramé dégoûté

Date de la visite : juin 2023
Avis (2 046)

3842 avis sur 2 046

Avis publié : 7 septembre 2023 par mobile

Super restaurent en bord de plage, prix un peu élevée mais très bonne qualité ! Un menu à 19€90 avec en entrée méli mélo de crevettes et de calamars, en plat l'assiette du pêcheur, et dessert méli mélo fraise spéculoos, et un autre menu a 24€90 avec en entrée foie gras, en plat entrecôte frites et en dessert mousse de chocolat
La déco est sympa
L’avis date de septembre 2019

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 28 août 2023

Endroit au top, très bonne cuisine fraiche, raffiné et personnel au top, gentillesse incomparable.
Je reviendrai sans hésitation

Avis publié : 27 août 2023 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons sur argelès, et la canne à sucre a été élu comme notre QG ! Accueil chaleureux au service du client, de très bons cocktails et plats. Une très belle vue. Nous recommandons les moules au banyuls , une pépite !!! Quelle ne fut pas notre déception en arrivant de les voir fermé pour cause d’incendie. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et de force pour repartir au top l’année prochaine et les retrouver !

Avis publié : 22 août 2023

La Canne à Sucre, c'est LE restaurant où il faut s'arrêter à Argelès. Le cadre est idéal, avec vue sur la plage et la mer. Le restaurant est bien décoré. L'équipe, dynamique, est tellement agréable, toujours avec le sourire et très disponible. Les plats sont très bons, copieux et bien cuisinés. Il y en a pour tous les goûts. Les cocktails sont délicieux (particulièrement le Daïquiri Fraise, qui est très frais, parfait pour l'été). Nous devions retourner manger là-bas la veille de notre départ, mais nous avons appris la nouvelle de l'incendie. Quelle tristesse de voir la saison se terminer ainsi. Nous avons déjà hâte de vous retrouver et de revenir passer un bon moment dans votre établissement.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Canne à Sucre Argelès Plage ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant La Canne à Sucre Argelès Plage ?