“Délicieux et très beau cadre”

Restaurant La Canne à Sucre Argelès Plage
Classé n° 6 sur 236 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2024 par mobile

Super restaurant. Serveur très pro qui nous a trouvé, après une certaine attente, une table en bord de mer et ce malgré que le restaurant était plein.
L’assiette du pêcheur est délicieuse mais malheureusement je n’ai pas réussi à en venir à bout 😉
Vue magnifique sur la mer.
Nous reviendrons sans hésitation en ayant cette fois réservé auparavant.

Date de la visite : juillet 2023
Avis (2 044)

3741 avis sur 2 046

Avis publié : 29 octobre 2023

Parfait thon au top service adorable deco super jolie personnelle tellement agréable j espère qu'ils vont s'en remettre j ai appris su il avait cramé dégoûté

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 7 septembre 2023 par mobile

Super restaurent en bord de plage, prix un peu élevée mais très bonne qualité ! Un menu à 19€90 avec en entrée méli mélo de crevettes et de calamars, en plat l'assiette du pêcheur, et dessert méli mélo fraise spéculoos, et un autre menu a 24€90 avec en entrée foie gras, en plat entrecôte frites et en dessert mousse de chocolat
La déco est sympa
L’avis date de septembre 2019

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 28 août 2023

Endroit au top, très bonne cuisine fraiche, raffiné et personnel au top, gentillesse incomparable.
Je reviendrai sans hésitation

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 27 août 2023 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons sur argelès, et la canne à sucre a été élu comme notre QG ! Accueil chaleureux au service du client, de très bons cocktails et plats. Une très belle vue. Nous recommandons les moules au banyuls , une pépite !!! Quelle ne fut pas notre déception en arrivant de les voir fermé pour cause d’incendie. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et de force pour repartir au top l’année prochaine et les retrouver !

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Canne à Sucre Argelès Plage ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant La Canne à Sucre Argelès Plage ?