“À recommander !”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

On a fait le tour des cartes des différents restaurants du port d'Argelès et ce restaurant a attiré d'abord notre attention pour l'un de ses dessert (étant très gourmande) et nous ne l'avons pas regretté ! Pour ma part, j'ai pris la daurade et je ne m'attendais pas à une telle présentation ! Les moules de mon compagnon était aussi excellentes.
Le cadre est également intimiste avec une ambiance piano bar et le personnel était au petit soin et on a été vite servis !
Je recommande vivement cet établissement !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 143)

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant sur le port et vue sur les montagnes. Dîner en terrasse, personnels accueillants, bon rapport qualité prix pour le menu, du faits maisons, tout était très bons

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Accueil et service très chaleureux , on est petit soin pour nous , les mojito sont très bien servis la cuisine est savoureuse.Bravo à toute l’équipe, bonne continuation à vous

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 13 juin 2021

Un service au top et une cuisine juste wahou !!
C'est devenu un de mes restaurants favoris.
Je recommande sans hésitation et les yeux fermés

Avis publié : 13 juin 2021

Un accueil chaleureux avec une vue magnifique sur le port et devant les montagnes, une cuisine 100% produits frais de qualité et tout es fais maison. Un régal gustatif que mes papilles ne pourront oubliées, hâte d'y retourner afin de redonner plaisir à mes papilles et à ma dégustation culinaire. Le prix est raisonnable par apport à la qualité des produits. Je recommande à 1000 % se restaurant très bien situé avec une ambiance idyllique et une gastronomie réjouissante.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rest Eau ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Petit Rest Eau ?