“Au top”

Le Sirocco
Classé n° 141 sur 219 Restaurants à Argelès-sur-mer
Avis publié : 7 août 2020

Bonne ambiance.
La musique est vraiment super
Serveur sympathique !
Rapide et efficace.
Les cocktails sont très bons.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Serveuse souriante et gentille.
Plats copieux et pas onéreux.
Sauf peut-être le mojito
Nous reviendrons

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Bar ambiance très sympa. Nous avons bu hier soir nos derniers Long Islands et caipirhinas . Merci particulierment à Max L'espagnol, le serveur est très sympa. C est très agréable d avoir un serveur avec une telle joie de vivre et de travailler, tjs un mot sympa pour ses clients. Côté ambiance du bar c est très exotic, très cool. Musique sympa aussi. A l étage en terrasse ambiance club, dj etc. Très sympa. On reviendra l annee prochaine. Les cocktails sont bons, bien servis et à 10 eur.

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

La terrasse est sympas mais les services est mauvais, les serveurs sont vites débordés alors qu’il y’a pas plus de 15 clients, dommage :)

Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Nous sommes allé manger quelques tapas se révèlerent très goutus.
Les "coller la petite" ainsi que le shot de prosecco servi avec, sont d'une qualité irréprochable.
Petit bémol pour la caipirinha qui à mon humble avis, n'en n'était pas une.
Malgrés cela, on nous a resservi gratuitement un ti-punch à la place.
Même si nous y sommes pas aller, il y a une pièce en haut pour danser.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Sirocco ?