Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jet27868494227
Marseille, France

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 sept. 2023
L’appartement était propre, personnel sympathique, souriant bien, pour la literie le matelas était à mémoire de forme il a gardé en mémoire toutes les personnes qui on dormi à part cela c’était bien .
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Philippe BOY, Autre de Residence Mer & Golf Port Argeles, a répondu à cet avis
A répondu 6 oct. 2023
Merci pour votre notation et votre partage.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait convenu à vos attentes.
Concernant le literie, nous avons toujours la possibilité de solutionner les problèmes que vous rencontrez.
Un matelas peut convenir à une personne et pas à son successeur.
Lorsqu'on nous signale une "mémoire de forme" importante, nous changeons le matelas!.
Il ne faut jamais hésiter à nous communiquer les soucis rencontrés, nous sommes là pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Philippe BOY.
Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    203 €
2.2 km de Residence Mer & Golf Port Argeles
  • eDreams
3.1 km de Residence Mer & Golf Port Argeles
Parking gratuit
Devanture de l’hôtel et place à proximité
1.3 km de Residence Mer & Golf Port Argeles
Service en chambre
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
One Key : gagnez des récompenses
1.9 km de Residence Mer & Golf Port Argeles
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2023

Belle résidence très bien située. très bien accueillis par un personnel aux petits soins. L'équipe technique est très rapide et réceptive. C'est la 4ème fois que nous y allons. Vue magnifique de l'appartement sur le port et la montagne. A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe BOY, Autre de Residence Mer & Golf Port Argeles, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Un grand merci pour votre notation et surtout pour votre fidélité qui est pour nous la meilleure des récompenses.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Alexandra.

Avis écrit le 24 septembre 2023

Nous avons passé une excellente semaine au mois de septembre dans cette résidence qui est vraiment très bien placée, nous avons apprécié la piscine l'exposition du logement, la gentille du personnel, l'environnement et j'en passe. J'ai enlevé une étoile pour 2 raisons, d'abord un frigo minuscule, quand il fait très chaud ce n'est pas facile de se rafraichir et aussi le wifi car nous avons payé 10€ pour 2 connexions en simultanées sauf que dans le logement on oublie ça ne marche pas et sur le balcon ça passe la journée mais le soir à partir de 20h ça rame dur. Il vaut mieux prévoir un bon forfait 5G si on reste quelques temps.

• Type de voyage : A voyagé en couple

nous vous remercions de votre commentaire et de votre notation.
Nous comprenons votre déception par apport à la taille du réfrigérateur.
Concernant le Wifi, nous investissons chaque année dans l'amélioration du service et espérons que lors de votre prochain séjour vous en serez parfaitement satisfaits.
Nous proposons un service wifi gratuit dans le salon de la résidence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
TIM, Réceptionniste

Avis écrit le 28 août 2023

Points forts :
Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet établissement, et y sommes retournés pour ses points forts : Bien placé sur le port avec belle vue sur le port et/ou la mer et/ou les Pyrénées (suivant les appartements). Les commerces - dont des restaurants et une épicerie bien fournie - et la mer sont juste à coté et rapidement accessibles sans voiture. Plage du Racou proche à pied aussi.

Points faibles :
Les points faibles n'ont pas changé au fil des ans :
Les ascenseurs sont très, très lents et il serait temps de les remettre à niveau (machinerie).
En juillet août la chaleur est insupportable dans les appartements. 2 ventilateurs sont fournis mais ne compensent pas une climatisation qui s'avère vraiment nécessaire dans cette région. D'autant plus avec la canicule qui est maintenant récurrente. Il faut penser aux couples avec des bébés ! Les ascenseurs sont une fournaise aussi.
Visiblement on limite au maximum des investissements qui deviennent nécessaires. Les tarifs pleine saison sont maintenus proches de ceux pratiqués dans d'autres enseignes où la climatisation est présente, et qui ont des animations nettement plus nombreuses.
Le wi-fi facturé 2euros par jour marche par intermittence, ou pas du tout. Sur 2 semaines le coût est de 20euros. Un forfait de base chez un opérateur et possible à moins de 10 euros par mois ... !

Conseil sur les chambres : En juillet août privilégier chambres côté piscine vue sur mer port, chaleur supportable. Sinon très belle vue chambres côté Pyrénées.
Date du séjour : août 2023

Nous vous remercions très sincèrement de votre fidélité.
Nous comprenons votre remarque concernant le manque de climatisation qui représente une attente importante de nos clients.
Nous espérons pouvoir trouver une solution globale. C'est fort difficile pour une copropriété d'une telle taille mais nous gardons espoir.
Nous restons à votre disposition.
Philippe BOY

Avis écrit le 17 août 2023

Très belle situation sur le port.
La piscine est grande et les bains de soleil presque suffisants en nombre.
Personnel de maintenance efficace, prévenant et aggréable : merci.
Parfait pour un séjour en famille.

Conseil sur les chambres : La vue sur le port permet de ne pas avoir trop chaud le soir. Appt 432 top
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe BOY, Autre de Residence Mer & Golf Port Argeles, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Bonjour Madame, Monsieur.
Nous vous remercions de votre super partage et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Tim,
Réceptionniste

Avis écrit le 13 août 2023

Arrivée hier ,
On dors mal

On est pas bien
J ai l impression de ne pas être en vacance , d être ds un vieux hlm
Quand je suis arrivée j avais qu une envie
Rentrée chez moi !!
Et j ai réserver 2 semaines

Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe BOY, Autre de Residence Mer & Golf Port Argeles, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Bonjour Madame,

Il nous est important de préciser aux lecteurs que votre commentaire quelque peu en inadéquation avec les impressions généralement partagées, correspond à un séjour effectué dans un appartement que votre comité d'entreprise qui en est propriétaire met à vote disposition de façon avantageuse et en fonction de votre choix personnel pour cette destination.
Nous allons faire part de votre déception à ce même comité d'entreprise et vous invitons à en faire de même car l'utilisation d'un réseau social anonyme ne saurait vous être d'aucun secours.
Nous espérons qu’après une nuit et avec un peu de prise de recul vous remarquerez la beauté du site, les services et aménagements de la résidence notamment sa piscine de 300m3, son programme d'animations gratuites, son Port totalement piéton et sécurisé d’où l'on peut joindre la plage sans croiser la moindre voiture...
Nous vous souhaitons très sincèrement de profiter au maximum de la chanc d'être là pour 2 semaines.
Bien cordialement
Philippe BOY