Les prix les plus bas pour votre séjour
Petit-déjeuner compris
Priceline
Go to your Happy Price
Agoda.com
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Jeff F

5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Magalie Tonjum, Propriétaire de Auberge Du Roua, a répondu à cet avis
A répondu 30 oct. 2023
Un grand merci de votre visite et de votre fidélité.
Le GPS est en effet un outil précieux à Argelès, il a même tendance à vous faire visiter la ville.
Au plaisir de continuer à vous accueillir,
Sincèrement, Magalie
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.7 km de Auberge Du Roua
lounge hotel les mimosas Argeles sur Mer
Wi-Fi gratuit
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
80 €
  • Algotels
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2023

L'espace de la chambre est conforme à un quatre étoiles et le balcon est appréciable. En revanche, le plateau de courtoisie et un frigo vide donne une envie de partir. La micro bouteille d'eau sur la table de nuit prête à sourire. Le ménage est à revoir surtout au niveau du radiateur de la salle de bain. Plus que limite. La douche est spacieuse mais peu pratique. Le service du restaurant n'est pas digne des lieux et la cuisine reste quelconque... Le personnel de l'accueil n'est pas au niveau d'une telle structure et le petit déjeuner est formaté comme dans tous ces établissements qui veulent faire du business.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Magalie Tonjum, Propriétaire de Auberge Du Roua, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023

Cher client, fort heureusement la chambre occupée lors de votre séjour est amplement présentée en photos sur notre site web. Cette chambre « conforme » est en effet l’une de nos plus belles chambres, alliant un espace contemporain de 30 m2 avec un mobilier de qualité et une grande terrasse de 15m² avec vue imprenable sur le parc de l’hôtel et la chaine de montagne des Albères. La salle de bain reprend le même carrelage de qualité que la chambre, avec un équipement plutôt moderne et notamment une douche très grande dont les quelques marches d’accès peuvent effectivement s’avérer un peu inconfortables pour une clientèle plus agée. Je m’excuse d’avance si le service n’a pas été suffisamment attentionné à votre égard ; je sais pour autant que mon personnel y veille autant que peut se faire et j’avoue rester dans une incompréhension désespérée en lisant votre avis.
Cordialement, Petter Tonjum

Avis écrit le 21 octobre 2023

J`avais choisi pour ce sejour une suite. Elle etait tres spacieuse, tres propre. Le personnel de l`auberge et du restaurant etait tres sympa a l`ecoute. Petit déjeuné tres bon en terrasse. Cadre tres bien au calme. Aucun bruit de voiture car auberge a l`ecart. Parking securise la nuit. Un sans faute. J`y retournerai.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Magalie Tonjum, Propriétaire de Auberge Du Roua, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Superbe, nous serons ravis de vous revoir !
Un grand merci de votre visite, d'avoir choisi l'une de nos belles suites, de ce partage et de nous recommander auprès de tous.
A très bientôt,

Avis écrit le 21 octobre 2023 par mobile

Beau domaine, très calme. Bon accueil. Chambre spacieuse, petit déjeuner très copieux. Nous avons adoré cet endroit et y retournons dès que nous le pouvons. Lors d’un de nos précédent séjour, nous avons pu également dîner à la table du Roua, nous nous sommes régalés. Je recommande sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un immense merci de votre fidélité et de revenir nous voir tant à l'hotel qu'au restaurant de la Table du Roua.
Merci de nous recommander sur ce site, c'est un immense plaisir de vous lire,
A bientôt, Sincèrement Magalie

Avis écrit le 21 octobre 2023

Un hébergement nettement au-dessus du lot. Meilleur rapport qualité/prix de notre voyage. Chambre spacieuse. Nous recommandons vivement.
L'accès par la route n'est pas au diapason, mais l'auberge n'est pas responsable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Fantastique ! Ravie de vous lire et de savoir que la prestations de l'Auberge compense pour les routes bien surprenantes d'Argelès village.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 21 octobre 2023

Très bel endroit, au calme, dans la nature, loin de l'agitation tout en étant proche de la mer et du village. Bon petit déjeuner, literie impeccable et chambre spacieuse.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous serons ravis de commencer à vous compter parmi nos fidèles invités.
L'Auberge est en effet une bulle de calme, à 1km du centre du village d'Argelès avec pourtant l'impression d'être loin de tout.
Au grand plaisir de vous revoir,