Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Léo N
Perrigny-lès-Dijon, France

Superbe

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2024
Cadre très agréable, grand calme. Accueil sympathique et très professionnel. Prestations au top et grand confort.
Nous sommes restés une nuitée avec un groupe d'amis, les avis sont unanimes.
Le repas servi par la table du Roua fut un régal pour les yeux et les papilles.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
  • eDreams
    124 €
3.1 km de Auberge Du Roua
Parking gratuit
Piscine chauffée avec espace salon de jardin
    127 €
3.3 km de Auberge Du Roua
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2024

Hotel liegt wunderbar ist ein bisschen in die Jahre gekommen aber hat viel Charme und sehr freundlcihes Personal. Besonders empfehlenswert ist das Restaurant.
Wir hatten ein brillantes Foie Gras und Austern als Vorspeise, beides excellent!
Als Hauptgang Kaninchen, eine wahrer Gaumenschmaus mit Trüffel und einem Puree vom Feinsten.. Das Gemüse auf den Punkt und sehr gut gewürzt.

L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et est un peu vieux mais il a beaucoup de charme et un personnel très sympathique. Le restaurant est particulièrement recommandé.
Nous avons eu un foie gras génial et des huîtres en entrée, tous deux excellents !
Le plat principal était du lapin, un vrai délice culinaire avec des truffes et une purée des plus fines. Les légumes étaient au rendez-vous et très bien assaisonnés.
Feedback

Conseil sur les chambres : Unbedingt im Restaurant essen!! Nicht günstig aber sehr lecker!
Avis écrit le 18 mai 2024

C’est avec un grand plaisir que nous avons réservé et passé un excellent séjour à l’Auberge du Roua.
Nous connaissons cet établissement depuis de très nombreuses années (plus de 15ans) et tout est parfait. De l’accueil en passant par les chambres, le service et les petits déjeuners ce n’est que du bonheur.
Calme et tranquillité sont au rendez-vous.
Merci pour tout.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Magalie Tonjum, Propriétaire de Auberge Du Roua, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2024

Que du bonheur ! J'adore !
Un immense merci de votre fidélité, et de continuer à nous trouver parfait tant avec nos chambres, accueil ou petits déjeuners. Nous serons ravis de vous accueillir encore et encore.

Avis écrit le 17 mai 2024 par mobile

Belle découverte : l’hôtel est bien situé, au calme près des vignes, et dans un beau bâtiment de style mas provençal. L’équipe est très accueillante et efficace. Jolie piscine extérieure et bon restaurant sur place (cuisine régionale haut de gamme et bon rapport qualité/prix) Top !

Type de voyage : A voyagé en couple
Magalie Tonjum, Propriétaire de Auberge Du Roua, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2024

Un immense merci de nous avoir découvert, d'avoir apprécié notre Mas et son calme, notre équipe et leur efficacité, notre hotel autant que le restaurant sur place la Table du Roua.
Au grand plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 17 mai 2024

Chambre confortable, très belle salle de restaurant avec une cuisine de qualité et un personnel très aimable, la terrasse au bord de la piscine est magnifique pour prendre son petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Et nous serons absolument ravis de vous revoir et de vous compter parmi nos fidèles du Roua.
Un grand merci de votre venue et de ce partage.
A très bientôt,

Avis écrit le 15 mai 2024

Nous avons de nouveau réservé à l'Auberge où nous avions déjà séjourné.
De nouveau, nous avons été charmés par l'endroit, le calme, l'accueil, la propreté.
La chambre est spacieuse, bien équipée avec des matelas confortables et très calme .
La salle de bain très grande et propre (shampoing, gel douche, mouchoirs, sèche-cheveux, tout y est)
Le petit déjeuner est parfait avec au choix salé ou sucré de qualité ; très bon pain.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Magalie Tonjum, Propriétaire de Auberge Du Roua, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions de votre fidélité, qui nous est précieuse, et de revenir à l'Auberge. Nous sommes ravis de toujours vous satisfaire par nos prestations, notre beau mas catalan et notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir,
A très bientôt, Magalie