Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sympatours
Suisse

Excellent plan

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 sept. 2023
Ancien établissement dans la partie CALME d'Argelès-sur-Mer à 5' de la plage des Pins. Parking communal sous les pins à côté de l'hôtel.Accueil très sympa par une jeune personne qui sert également le repas du soir avec professionnalisme et sourire. EXCELLENT RESTAURANT aux prix doux pour la station. Chambre un peu spartiate, mais pour le prix.... Demander un chambre côté mer très calme, car sinon c'est côté route et bruyant !
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : demander chambre côté mer !
Type de voyage : A voyagé en couple
Front de mer
  • eDreams
3.1 km de Les Charmettes, Hôtel de Charme
Parking gratuit
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Tripadvisor
2.7 km de Les Charmettes, Hôtel de Charme
Parking gratuit
Devanture de l’hôtel et place à proximité
113 €
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2023

Accueil excellent en dernière minute. L'équipe s'est coupée en quatre pour nous aménager une place de stationnement car très compliqué avec la soirée NRJ Music Awards.
Chambres confortables et bien agencées, propreté exemplaire. Et petit déjeuner exceptionnel en buffet sucré et salé avec plusieurs gâteaux faits maison, excellents. Nous gardons l'adresse.

Conseil sur les chambres : Parking privé derrière l'hôtel, au 46 avenue des Mimosas
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2023

Prendre une chambre sur l’arrière car à l’ombre l’après-midi avec un petit balcon. L’hôtel est près de la plage et non loin des rues commerçantes. Les repas du soir sont excellents. Hôtel propre mais à rénover. Personnel très accueillant et professionnel.

Conseil sur les chambres : Pas de piscine mais proche de la plage. Parking.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2023

Malgré un accueil et un service très agréables, cet hôtel souffre d’une absence de mise à niveau tant dans le confort que dans la décoration aussi bien dans la chambre que dans la salle de restauration. Le petit déjeuner est simple avec une envie de mettre en avant des pâtisseries faites maison.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Nous y sommes allés dîner en famille lors de nos vacances d’été. Excellent accueil de la patronne. Nous avions réservé pour 20h mais sommes arrivés avec 30 min de retard à cause des bouchons. Nous n’avons eu aucune remarque à ce sujet ce qui n’est pas le cas de tous les restos. Elle connaît son métier, soigne ses clients sans excès et prend le temps de discuter avec eux. Nous avons bien mangé pour un prix tout à fait correct. La cuisine est simple, familiale mais les assiettes sont bien présentées et c’est bon. Seul bémol, nous avons attendu quasiment une heure entre l’apéro et l’entrée. Mais ensuite les plats se sont enchaînés tout à fait normalement. C’est un peu excentré par rapport à la plage mais ça change de ces restos attrape-touristes qui longent le bord de mer. Nous conseillons !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2022

Très bon accueil.
Hôtel très bien placé à l'écart du tumulte du bord de mer, tout en étant à coté.
L'isolation phonique est remarquable, les chambres même coté rue sont très calmes.
La climatisation est appréciable avec ces fortes chaleurs.
Les chambres sont très propres. La literie de qualité.
Petit déjeuner copieux et diner savoureux.
Avec un service efficace et souriant.
Merci pour cet agréable séjour.

Date du séjour : août 2022