Les prix les plus bas pour votre séjour
142 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 5 juin
Expedia.com
142 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
129 €
Pas de frais de réservation
Isamarc75

Hôtel très agréable et confortable, personnel très sympathique.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 sept. 2022
Hôtel bien situé en bord de plage, dans la partie calme d’Argelès-plage, le long d’une promenade arborée. A 5 mn à pied d’un petit centre commercial avec supérette et restaurants et à 10 mn à pied du centre d’Argelès-plage. Hôtel familial où le personnel est au petit soin pour les clients dont les habitués sont appelés par leur prénom. Ayant réservé très tard, nous avons eu la plus mauvaise chambre (la 18). Elle est certes face à la mer mais au rez-de-chaussée, ce qui oblige à garder le volet baissé pour avoir un peu d’intimité (comme les chambres 19 et 20). De plus, elle jouxte la terrasse du restaurant de l’hôtel et si vous voulez vous coucher tôt, vous subissez le bruit le soir, surtout s’il y a des groupes. Les chambres à privilégier sont celles face à la piscine car plein sud, ou bien celle côté nord qui sont peut-être plus calmes. Seules les suites familiales ont une vue directe sur la mer en hauteur. Les chambres sont assez grandes, quoiqu’il y avait peu d’espace entre le lit et le bureau pour la nôtre. Mais la literie est excellente, il y a un grand placard de rangement avec un coffre-fort gratuit, un réfrigérateur pour rafraichir vos boissons et une climatisation très discrète en position nuit. Nous avons eu un problème de douche bouchée quand nous sommes arrivés, mais le problème a été réglé de manière rapide et efficace. Nous aurions juste aimé que l’apéro nous soit offert ce soir-là en compensation de l’attente. Le gel douche-shampoing et le lait pour le corps sont de bonne qualité. La plage privée est un vrai plus. Hors saison elle est gratuite et il y a largement la place, mais attention, en pleine saison elle est payante et doit être vite pleine car il y a une cinquantaine de chaises longues et 14 parasols. Le petit déjeuner en buffet est correct et les produits de qualité, mais pas de plat chaud. Idée sympa, on peut se faire des œufs à la coque grâce à un ingénieux système. Il y a possibilité de déjeuner à l’hôtel pour environ 30 € et le soir pour 40 €. Le menu demi-pension est très bien. Vous avez le choix entre 2 entrées (chaude ou froide), 2 plats (viande ou poisson), fromage et dessert (pâtisseries ou glaces). Le plateau de fromage est abondant et excellent. Les pâtisseries sont sous forme de buffet, ce qui veut dire que vous pouvez prendre 2 desserts si vous êtes gourmands ! Enfin, pour ceux que cela intéresse, les chiens sont acceptés moyennant une pension de 17 € / jour. Nous avons gardé un bon souvenir de notre séjour à l’hôtel le Lido. Nous aurions juste préféré une chambre à l’étage.
Date du séjour : septembre 2022
Conseil sur les chambres : Evitez les chambres 18-19-20 en rez-de-chaussée.
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1.1 km de Grand Hôtel du Lido
Front de mer
3.4 km de Grand Hôtel du Lido
Parking gratuit
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
80 €
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2022

Les + :
L'accès direct à la plage,
la vue et le calme
la plage privée
la chambre lumineuse avec un beau balcon (chambre loggia vue latérale mer)
Les - :
places de parking très limitées, difficulté de se stationner
le prix des repas avec offre limitée

en résumé, un bel hôtel pour des vacances calmes et reposantes en bord de mer
chambre soignée et literie confortable
Nous avons trouvé le prix du restaurant un peu surestimé, nous n'y avons donc pas mangé;
de plus il y a beaucoup de bonnes adresses à quelques centaines de mètres de l'hôtel

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 2 septembre 2022 par mobile

Mérite plus qu'un 5 ...hôtel agréable,familial idéalement situé près de la mer dans un cadre idyllique.
L'accueil y est toujours agréable avec le sourire,la politesse et le respect des clients est le principal pour les employés.
Le directeur,L'accueil,les serveurs ,ils sont tous aux petits soins pour chaque demande .
Notre chambre est idéale,service de nettoyage chaque jour,lit refait ,nouvelles serviettes...vue magnifique sur la mer..
Sans oublier les menus du resto un pur délice chaque jours .
Et un buffet petit déjeuner de roi !
À l'année prochaine 😉

Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Hotel familial très bien situé,au calme, avec un personnel très aimable et professionnel et adapté aux enfants avec une aire de jeux. On apprecie qu'il y ait juste un chemin à traverser pour aller à la plage. Le restau est top et les soirées sont calmes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Un grand merci pour ces 4 jours impeccables!!!!
Le directeur et toute son équipe au top , professionnalisme, amabilité
Une excellente restauration
Un accueil plus que parfait
Nous reviendrons avec grand plaisir pour des vacances parfaites au Grand Hôtel du Lido

Avis écrit le 12 août 2022

Excellent emplacement, personnel à l écoute, chaleureux "impeccable" . Nous étions venus en 2019 c est notre second passage et certainement pas le dernier. Restaurant formidable "toques blanches" , Chambres avec vue mer, on adore merci à toute l'équipe. Frederique et Jacques