Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
patrick v

Place to be

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mai 2024
Si vs voulez faire une croisiere(sans la houle) privilegiez une cabine 3eme etage plein sud: vs naviguerez au dessus des pins avec une vue époustouflante sur la côte.
Quelque petit defauts(genre clef encombrante) sont largement compensés par la qualité du service,des repas,la gentillesse du personnel et,je radote, l'emplacement exceptionnel.
Date du séjour : mai 2024
Front de mer
  • Expedia.com
3.4 km de Grand Hôtel du Lido
Parking gratuit
Piscine chauffée avec espace salon de jardin
121 €
2.1 km de Grand Hôtel du Lido
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2024

Superbe hôtel , très bien placé au bord de la mer , à deux pas. Personnel accueillant , aux petits soins . Mais notre chambre, dans une annexe de l autre côté de la rue , avec vue sur rien , n est pas au standard de l hôtel, mais les prix , si malheureusement .
Excellent petit déjeuner. Brasserie du midi également , quoiqu un peu chère par rapport à la quantité dans l assiette

Conseil sur les chambres : Vérifiez avant emplacement de votre chambre et la vue
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2023

Excellent hôtel dans sa catégorie (3 étoiles qui valent beaucoup de 4 étoiles).
L'hôtel est situé face à la plage dont il n'est séparé que par une promenade piétons (et vélos).
Nous avions une suite avec terrasse. C'était assez cher, mais extrêmement confortable et agréable.
Idéal pour un séjour balnéaire, en famille ou en amoureux.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Que dire , ça fait 11 ans que nous venons et quel plaisir à chaque fois de retrouver cette équipe familiale, toujours à l'écoute, aux petits soins pour que notre séjour soit définitivement impeccable.
Que ce soit les femmes de ménage, les serveurs ,les employés de la réception, bar ,service,les cuisiniers, les patrons et directeurs..tout le monde vous répond avec le sourire, la politesse et le respect du client est leur maître mot .
Chaque année nous remarquons les améliorations pour notre bien être, rénovation de la chambre, des alentours, tout est pensé avec soin pour le respect du bien être des vacanciers.
La proximité de tout ,la mer à quelques centaines de pas,la piscine chauffée, les vues magnifiques depuis notre chambre où lors des repas face à la mer .
La politesse fait vraiment plaisir, et pas que ...il y a les petits déjeuner copieux, les repas élaborés avec soin dans le restaurant du lido. Un festival de saveurs, différentes chaques jours.
À l'année prochaine, évidemment !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Une nuit en famille dans cet hôtel en bord de mer avec des chambres propres et confortables.
Il y a une petite piscine qui fait le job pour une journée, possibilité de manger au bord( restaurant) , ou de commander des boissons . Accueil de qualité, serviettes de bain avec caution. PdJ en supplément 18€ buffet à volonté, avec un large choix.
NB: Vérifiez juste la note avant de payer , on nous a facturé des suppléments par erreur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Nous sommes venus deux fois en court séjour et toujours un plaisir d'y être. Piscine ou mer au choix. Soirées animées très bien. Mention spéciale à la soirée blanche du 16 août et belle initiative de la direction d'avoir présenter sur scène tous les membres de l'équipe jusqu'au plongeur. Bravo...impeccable 😁

Type de voyage : A voyagé en couple