Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cris b
Gordes, France

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 sept. 2020par mobile
Accueil excellent, personnel attentionné, chambre propre, petit déjeuner varié. Proche (15 mn à pied) du port et de la plage. On n'en attend pas plus d'un hôtel quelque soit son nombre d'étoiles; bien des établissement devraient prendre exemple sur votre dévouement !
Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
119 €
  • Expedia.com
    119 €
  • Priceline
  • Hotels.com
    119 €
2.4 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
132 €
  • Priceline
  • Agoda.com
    132 €
  • eDreams
    132 €
2.3 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
140 €
  • Expedia.com
    141 €
  • Agoda.com
    119 €
  • Priceline
2.6 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
44 €
  • Priceline
  • Skyscanner.com
    44 €
  • Expedia.com
    45 €
2.3 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
64 €
60 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    64 €
  • Hotels.com
    64 €
  • Priceline
1.1 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Front de mer
lounge hotel les mimosas Argeles sur Mer
62 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Vio.com
  • eDreams
    62 €
1.5 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Devanture de l’hôtel et place à proximité
41 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    41 €
  • StayForLong
1.2 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Vue sur le patio et les montagnes des Albères
42 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    42 €
  • Hotels.com
    42 €
1.0 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
40 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    40 €
  • Vio.com
1.6 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
69 €
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    68 €
  • Trip.com
1.5 km de Hôtel Bleu Azur
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Argelès-sur-mer
Avis (66)
Filtrer les avis
66 résultats
Note attribuée
25
24
2
4
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
25
24
2
4
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 66
Avis écrit le 11 septembre 2020

Nous avions réservé dans un tout autre hôtel or ce dernier était sale et mal entretenu.
Nous avons alors contacté l'hôtel Bleu Azur à plus de 20h00 et malgré cet horaire tardif, nous avons été très bien reçus.
Nous avons été chouchoutés et la chambre était parfaite, très propre.
La déco est très jolie, la literie au top.

Nous avons été conseillés pour un resto et c'est le patron de l'hôtel qui a fait la réservation pour nous. Ce fut un excellent choix. ( restaurant CAN MAJO)

Les propriétaires de cet hôtel sont des gens adorables au service et petits soins de leurs cllients.

Un petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les goûts.
La terrasse très agréable, une jolie piscine.
Vraiment un excellent séjour même s'il a été trop court.

Nous y reviendrons, c'est sûr

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci val_rieb616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Bleu Azur, Directeur général de Hôtel Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce message qui nous va droit au cœur. Notre plaisir est de satisfaire nos clients.

Nous avons aussi été ravis de recevoir des clients aussi gentils et charmants que vous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre futur séjour.
A bientôt.
Bien cordialement - La Direction


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avions réservé le lundi sur Internet pour arriver à partir du vendredi soir. Nous avions reçu la confirmation de la réservation par mail le jour même. La veille du départ l'hôtel nous appelle en prétextant que ma carte est invalide (je paye tous les jours avec et je n'ai pas dépassé mon plafond de paiement). Ils annulent donc notre réservation et ont déjà reloué notre chambre! Aucun effort de la part de l'hôtel pour nous proposer une solution et réceptionniste désagréable au téléphone...
Je ne peux donc pas vous dire si cet hôtel est vraiment bien mais cet épisode nous a passé l'envie de le savoir!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 865valentinea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Bleu Azur, Directeur général de Hôtel Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour,
Nous sommes stupéfaits par ce message qui porte atteinte à notre intégrité.
Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises suite à votre carte bancaire invalide.
Sans réponse de votre part, nous avons déclaré la carre invalide auprès de booking.
Vous avez du recevoir un mail de leur part, vous signalant cette information. Après un délai de plusieurs heures, Booking procède automatiquement à l’annulation de la réservation.
Notre intérêt n’est pas de procéder à des annulations de réservations sans motif mais plutôt d’avoir plaisir à accueillir des clients.
Nous ne pouvons pas accepter cet avis et encore moins la note injustifiée car vous n’avez jamais séjourné chez nous.
En ce qui concerne la réceptionniste, vous avez pu la joindre en fin de journée et avez été désagréable avec elle en lui raccrochant au nez sans qu’elle puisse vous donner d’autres possibilités d’hébergement.
Cordialement – La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Bon accueil, chambre propre et confortable, clim efficace, piscine pour se rafraîchir et parking fermé pour la nuit. On en espère pas plus pour le prix demandé.
Très bon rapport qualité prix. C'était mon deuxième séjour. Il y en aura sûrement un troisième. ..

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 août 2019

Un havre de paix face au tumulte d'argelès. Hôtel très bien situé, à 15 mn à pied de la plage. Petit Hôtel calme et très agréable. Excellent accueil très sympathique. Chambre très propre, un peu petite mais le grand balcon est un vrai plus :) Terrasse bien aménagée près de la piscine. En résumé 10 jours de bonheur...
Comme l'ont écrit d'autres personnes, cet hôtel mériterait 3 étoiles.

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre côté piscine au 2ème, très agréable. A l'ombre l'après-midi.
Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nadine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 jours dans ce petit hôtel pour des vacances en famille et nous ne sommes pas déçu. Hôtel au calme un peu retiré mais accessible à tous très bien situé. Une étoile de plus ne serait pas négligeable. Propreté rien à redire, propriétaire très sociable et là pour passer un bon séjour. On ne cherche rien de plus quand on est en vacances juste ce ressourcer et sa fais du bien. Je ne peux dire qu'une chose Merci à toute l'équipe
Je recommande vivement.
Cordialement la famille Clément

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 353jeremiec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel B, Propriétaire de Hôtel Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour Ingrid,
Que dire après ce message si élogieux et encourageant. Nous espérons vous revoir pour notre prochaine saison avec grand plaisir.
Bien cordialement – La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis